Gagnez des places de concert pour Beat Torrent et Lexicon

Tuxboard et Mediatone vous font gagner deux places de concert pour aller voir Beat Torrent + Lexicon ce 9 novembre 2010 à Lyon, au Ninkasi Kao. Un concours express pour un show terrible. Pour ceux qui ne connaissent pas Beat Torrent, j’avais publié deux mixes de 2008 et 2009 du duo.

BEAT TORRENT
Pfel et Atom, les BEAT TORRENT, assouvissent leur insatiable appétit du remix, avec un set aux allures de boisson énergisante. Leurs morceaux sont malaxés puis dynamités dans un mélange électro-rock-hip hop. La surprise de cette création est délivrée sur scène, où les DJ’s sont aussi VJ’s : leurs quatre platines pilotent en direct le son ET la vidéo ! L’interaction prend alors tout son sens, la magie sonore et visuelle s’opère. Après un grand nombre de dates dans les endroits les plus prestigieux d’Europe, et une date de folie récemment au Kao (au côté de Maniacx), les deux DJ’s sont très attendus… et comptent bien embraser littéralement le dancefloor !

LEXICON
Fort du succès de deux premiers opus (« It’s The L » et « Youth Is Yours ») qui les ont classé parmi les incontournables de la scène hip-hop indépendante de Los Angeles, les Lexicon ont fait un pari, celui d’associer à leur énergie naturelle celle des guitares rock qui ont rythmé leur jeunesse. Nourris aux tubes de la bande FM et aux couplets acérés de leurs ainés MC californiens, les Lex’ ont un but : filer à toute vitesse, mettre le feu à la scène, bousculer les formats.

Vous pouvez devenir fan du Marchand de sons et de Mediatone qui offrent régulièrement des places de concert Joe Satriani pour le Marchand de sons !! Stay tuned ^^

Pour participer au concert de ce soir, il faut un commentaire avec une adresse valide ou reweeter ceci. Fin du concours à 19h donc à 19h01 checkez vos mails !!!

Le KAO [ 267 rue Marcel Mérieux 69007 Lyon Gerland ]
Préventes 18€ (+ frais de loc.) / Guichet 22€

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Gagnez des places de concert pour Beat Torrent et Lexicon”

  1. Si mon adresse gagne, alors j’offre cette chance à quelqu’un d’autre car je ne pourrai malheureusement pas y être ;)

    En tout cas une bonne soirée en perspective !! Un p’tit report de la soirée serait des plus appréciés :D

  2. Merci pour vos participations sur Twitter et ici.
    Les gagnants sont « Florent » et « @BF2D » (twitter)
    Congrat’s à tous et il se peut que j’offre d’autres places par la suite donc restez connectés ^^

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard