Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogTVRémi Gaillard demande à Vincent Bolloré de doubler les gains pour la SPA

Rémi Gaillard demande à Vincent Bolloré de doubler les gains pour la SPA

Enfermé dans une cage de la Société Protectrice des Animaux de , Rémi Gaillard a exigé que « double la mise » qu’il a récolté pour sortir.

remi gaillard cage spa montpellier

On vous en a parlé dans un précédent article. Rémi Gaillard a relevé le défi de rester enfermé dans une cage d’une SPA jusqu’à l’adoption de 300 animaux.
Lors d’un duplex dans l’émission du Grand Journal, le trublion a a expliqué la nature de son geste. En aidant la SPA de sa ville, Rémi Gaillard tente de rendre tout ce que son chien Titou « lui a apporté ».
L’humoriste en a profité également pour lancer un appel à . Le patron du groupe Canal doit doubler les gains de la récolte. Lundi 14 novembre 2016 vers 19 heures, la présidente de la SPA de a affirmé que l’objectif de 170.000 euros avait été atteint. En effectuant cette demande, Rémi Gaillard vise un objectif de 340.000 euros. Comme a dit Victor Robert, on espère que « Vincent Bolloré soit un ami des animaux ».
Le boss de Canal fera t-il un don ? Affaire à suivre…

Interview de Rémi Gaillard depuis une cage de la SPA

Publié le 15 novembre 2016 à 8:12, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches