Galatasaray Real Madrid 1-6


Le Real Madrid n’a pas fait de détail à l’extérieur face à Galatasaray en remportant ce premier match 6 buts à 1, notamment avec un triplé de Cristiano Ronaldo, et un doublé de Karim Benzema. A noter la sortie sur blessure de Didier Drogba, touché à l’épaule.

Le large résumé du match (12min)

Chargement du player …

Les buts :
http://www.youtube.com/watch?v=TUyBHshrMLs

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “Galatasaray Real Madrid 1-6”

  1. Joneleth,

    A moins que je me trompe, Valbuena, Payet ou encore Nasri n’ont pas le meme talent que CR, Isco, Di Maria, Modric… Pour attribuer les passes.

    Merci, au revoir.
    Toujours a critiquer

  2. @Joneleth : très facile de critiquer Benzema !!! il joue avec la crème de la crème contrairement en EDF… donc il faut comparer se qui est comparable…question : pourquoi joue-t-il toujours au Real Madrid ?

  3. @Okok donc pour que benzema soit performant en équipe de France, il faudrait que Ronaldo demande la nationalité française ? Merci, au revoir. Toujours a se frotter l’anus avec du foutre a Karim.

  4. Henry , Cissé , Gomis , Savidan , Anelka , Girou , Gameiro , Hoarau etc

    Y’a eux combien d’attaquant qui ont pas réussi en équipe de France ??

  5. @Algerien-Style : Henry n’a jamais réussi en équipe de France ? 51 buts, meilleurs buteur de la sélection ! Après Savidan à fait 1 match avec l’EDF, Hoarau en a fait 5 et Gameiro 8. Ce qui fait 14 matchs à eux trois…Tu me rappelles depuis quand Benzema n’a pas marqué en EDF ?
    Le mec en a juste rien à foutre de la sélection !

  6. benzema c’est 60 matchs en sélection pour 15 buts. Le joueur Français le moins prolifique de l’histoire, rapport sélection/but.

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!