Galaxy Cup 2015 : Adidas révolutionne le plus grand tournoi de Foot 5 #BeTheDifference

adidas be the difference galaxy cup 2015

Adidas a confirmé sa présence dans le monde du Foot 5 en s’associant à la Galaxy Cup, créée en 2008 par United Players et considérée comme une compétition de référence en France. L’édition 2015 verra le jour sous le nom de #BeTheDifference Cup et accueillera près de 8000 participants sur 50 étapes pour devenir le plus grand tournoi de Foot 5 en France.

be the difference adidas galaxy cup 2015 foot 5

Au total, ce sont 40 centres de Foot 5 à travers toute la France qui ont été sélectionnés par la marque aux trois bandes permettant ainsi à un grand nombre de pratiquants de Foot 5 de participer à cette compétition.
A l’issue des finales régionales qui se dérouleront au mois de novembre, les meilleurs joueurs participeront à une finale à Paris en décembre.

be the difference adidas galaxy cup 2015

Les équipes bénéficieront également de renfort avec le soutien d’ambassadeurs régionaux : une dizaine d’athlètes évoluant en Ligue 1 viendront soutenir, encourager et chambrer les capitaines d’équipes au travers d’expériences de shooting photos professionnels.

galaxy cup 2015 adidas be the difference

Lors de cet évènement, les finalistes auront la chance d’avoir à leurs côtés les plus grands freestylers au monde. Les meilleurs joueurs et grands gagnants sportifs obtiendront quant à eux des accès VIP et des places pour l’Euro 2016.

galaxy cup 2015 be the difference adidas

Morgan Schneiderlin (représentant de la Team Ace15) et Alexandre Lacazette (représentant de la Team X15) ont déjà annoncé l’événement sur les réseaux sociaux le week-end dernier.

Les dernières publications
Tuxboard