La galère d’un père de famille pour habiller ses jumeaux

Ce n’est pas facile d’être père de famille quand vous avez des jumeaux à la maison. Si vous doutez de cette affirmation, voici une mise en situation qui devrait mettre tout le monde d’accord. Dans la vidéo qui suit, on peut voir un homme se préparer à habiller ses deux enfants.

Le décor est planté. Nous somme dans la chambre à coucher, l’homme semble avoir le dessus sur les deux petits. Pourtant la suite des événements ne vas pas être de tout repos. Tout d’abord il faut mettre le pyjama du premier. Mais pendant cette phase, le second ne cesse de bouger et a même trouvé un nouveau jeu avec papa pour se faire porter.

Papa galere jumeaux

Après de longs instants, le premier des jumeaux est habillé. Ouf ! Bon faut maintenant faire la même chose pour le second… Et on recommence pour une nouvelle bataille entre le bébé habillé qui bouge encore et encore et l’autre qui ne veut pas faire comme tout le monde. Le métier de papa n’est vraiment pas de tout repos mais vous pourrez ensuite leur offrir des déguisements  de jumeaux !

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!