Gallon smashing : chuter avec des bouteilles de lait


Gallon Smashing est le nouveau phénomène sur le web. Après le concept du Harlem Shake ou celui du Milking qui avait pour but de déverser des bidons de lait sur la tête en public, le Gallon Smashing va plus loin…
Tout d’abord d’ou vient le nom Gallon signifie bidon au format anglo-saxon un gallon fait plus ou moins 3 litres. Ensuite il faut avoir : un lieu, et dans ce cas, se sera un supermarché, avec du monde de préférence. Pour finir il faut avoir envie de faire un peu le cascadeur, car le principe est le suivant: il faut jeter et faire éclater les bidons, et ensuite se faire tomber.
Bien évidemment faite vous passer pour la victime et demandez de l’aide pour vous relever…

Chargement du player …

Chargement du player …

Chargement du player …


les enfants adorent

Chargement du player …

Les dernières publications

34 réflexions au sujet de “Gallon smashing : chuter avec des bouteilles de lait”

  1. Des crétins qui n’ont rien a faire de leur journée a part gaspillé du lait sans parler du bordel qui je suppose ne sera pas nettoyer.

  2. Mais de quoi vous parlez, moi j’adore, c’est du gaspillage ok, mais vu que c’est de la merde en boite franchement rien a foutre!!!

  3. euh sérieux là c’est du grand n’importe quoi. J’espère quand même qu’avec les caméras de surveillance ils se rendent compte qu’ils font exprès et les niquent non ?

    pffff. Le harlem shake ça fait de mal à personne au moins. Là c’est gaspillage + rayons abimés parfois (y’en a un il shoot le truc dans une lampe) + éclaboussure sur les gens !

    bande de blaireaux.

  4. oh arrêter de chialer avec votre gaspillage… vous croyez quoi ? Que les magasins envoient aux ptits pauvres les litres de lait non vendu.. ben non il le balance aussi mais c’est moins marrant ;)

  5. Si je travaillais là et que je vois ca.. c pas just du lait qui va s’en prendre. Je lui viderai tt les pots de nutella sur la gueule.

  6. Attendez, ça fait vraiment rire ça sérieux???????
    Que celui qui à rie me le dise, je lui envois une video de pet ça lui fera la semaine.

  7. le ire je crois, c’est que les gens normaux et honnete s’inquiete de la santé de tout c connards….eux, ils sont juste content….serieux quoi, cela dit merci si ca kick le harlem shake…….c’est de pire en pire….

  8. Un peu débil, faut pas savoir quoi faire. Vraiment peu original, on devrait banir c’est vidéo d’internet, il recherche juste de la pub quoi.

  9. ils devraient faire ça avec un bidon d’essence et craquer une alumette cela ferait des débiles en moins.

  10. c’est vraiment débile, tux entre tes vidéos de chats, de meufs et de gamins profondément attardé ou dashcam russes, tu n’apportes vraiment vraiment plus rien de bon, publie moins et plus de qualité, là tu es totalement dans la médiocrité débordante

  11. Même pas envie de regarder les vidéos… descriptif suffit… C’est ce genre de vidéo qui me rappelle que je passe trop de temps sur tuxboard…

    …. Y’a vraiment des cons qui feraient n’importe quoi pour être vu sur le web. C’est pathétique… Pourvu qu’ils ne procréent pas.

  12. @Ssun ouais ça me fait marrer en tout cas plus que les vidéo de fail ou les gens se font vraiment mal. Là c’est des ados qui font les cons dans les magasins et je trouve ça drôle, c’est comme ça… On à tous fait des trucs débile à leur age donc autant en rire plutôt que de râler comme un papy devant son écran :)

  13. @Najnaj1988: « Le monde est vraiment de gens sans cerveau! Et je parie pas de ceux de la vidéo… » – Phrase incompréhensible…. Relis-toi un minimum avant de poster.

  14. « Ça fait rire les enfants » non mais ils sont sérieux ? Quels parents voudrait montrer la bêtise humaine a leur gosse c’est inadmissible !

    Ensuite je citerai le commentaire de hop « Là c’est des ados qui font les cons dans les magasins et je trouve ça drôle », je suis une ado et je trouve cette mode à qui sera le plus con nulle tandis que « On à tous fait des trucs débile à leur age » évite de faire des généralités ok ? C’est pas parce que t’as fait des conneries que tout le monde est comme toi.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard