Et si Game of Thrones appartenait à Disney ?

Fernando Mendonça et Anderson Mahanski sont deux artistes brésiliens qui ont imaginé les personnages de la série Game of Thrones dans le monde de Disney.
Aucun protagoniste de Disney n’a été mis en avant. Seuls les personnages de la série américaine ont été mis en avant. Ainsi, on retrouve Bran et Hodor, Khaleesi, Cersei Lannister, Jon Snow et Tyrion Lannister confrontés dans les deux mondes.

Dans un autre genre, on avait vu il y a quelques jours des princesses Disney sous différentes ethnies ou encore d’autres héros du monde magique de Disney dans la vraie vie.

Bran et Hodor

Disney GOT Bran Hodor

GOT Disney Bran Hodor

Jon Snow

Disney GOT Jon Snow

GOT Disney Jon Snow

Khaleesi

Disney GOT Khaleesi

GOT Disney Khaleesi

Tyrion Lannister

Disney GOT Tyrion Lannister

GOT Disney Tyrion Lannister

Cersei Lannister

Disney GOT Cersei Lannister

GOT Dsiney Cersei Lannister

Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Et si Game of Thrones appartenait à Disney ?”

  1. Et ben si Game of Throne appartenait à Disney ce serait une bonne grosse daube bien mièvre comme ils savent en faire ! On a eu chaud !
    Sinon, les dessins sont chouettes.

  2. arriver à dire que les Disney c’est de la « bonne grosse daube » faut le faire quand même.

    Ou alors précise ta pensée autant leurs séries oui mais c’est pour le public visé, mais les dessins animés sont depuis toujours magique et font rêver que tu sois enfant ou même adulte. Le roi lion, les aristochats, le livre de la jungle, la-haut et pleins d’autres sont excellent et loin d’être « une bonne grosse daube » :)

  3. @xelo, pourquoi tattarddes tu a expliquer a un enfant ce que cest que d avoir un avis constructif, il doit avoir encore de bon gros spot sur le front le pauvre :)
    jolie dessin en tout cas

  4. Ce qui est dingue, c’est que s’il en faisait un Disney, je suis sure que j’irais le voir, et je serais curieux de voir comment ils font pour rendre certaine scène corporelle ou disparition définitive de personnage, assez acceptable pour le jeune publique

  5. Je plussois Dieu suppléant. C’est vrai que massacrer la moitié des personnages principaux dans un Disney, ça passe mal!

  6. dans GoT il y a de la violence et du cul, il n’y en a pas dans les Disney. Donc oui si GoT appartenait à Disney ce serait de la daube.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard