BlogSérie TVGame of Thrones : l’évolution des acteurs entre la saison 1 et la saison 8

Game of Thrones : l’évolution des acteurs entre la saison 1 et la saison 8

On s’en souvient très bien de la diffusion du premier épisode de la saison 1 de la série , le 17 avril 2011. Elle occupait tous les lundis soir pendant huit ans. Durant ces moments, les personnages de la série ont beaucoup changé. Découvrez en images leurs changements physiques.

Arya Stark

Commençons par l’héroïne du moment, la guerrière Arya Stark. Dans le premier épisode, elle est encore une enfant, et dans cette ultime saison, elle est devenue une jeune adulte. Au cours de ces saisons, on aperçoit l’évolution d’Arya dans l’art du combat. C’est lors de la saison 7 qu’elle affirmait être prête pour affronter le Roi de la nuit.

Bran Stark

C’est Bran Stark qui a le plus changé au cours de ces huit saisons. Il était un jeune garçon maladroit et timide lors de sa première apparition. Après qu’il a été poussé par Jaime Lannister et devenu paralysé, il a développé la capacité de voir à travers les yeux de son loup et a commencé à rêver d’une corneille à trois yeux. Depuis, il est devenu l’un des personnages les plus puissants et importants de la série.

Il est capable de voir le passé et le futur, il est donc le témoin de la réalité et la mémoire de l’humanité. Sa mort était la condition pour que le monde des humains disparaisse définitivement. De ce fait, il est devenu la cible du Roi de la nuit

Jon Snow

Jon Snow est le bâtard de Ned Stark au début de la série mais il a découvert, huit ans après, qu’il est en réalité Aegon Targaryen, fils de Rhaegard Targaryen et Lyanna Stark. Il est donc le prétendant légitime au Trône de Fer, devant Daenerys.

Jaime Lannister

Ayant une relation incestueuse avec sa sœur jumelle Cersei, Jaime Lannister est le personnage qui a le plus changé moralement. Surnommé le « régicide » pour avoir tué le roi Aerys II Targaryen, il est très détesté dans es terres des Sept Couronnes. Il a sans doute changé au cours de son contact avec Brienne de Torth. Pour prouver qu’il a bien changé, il a rejoint les clans Stark pour combattre contre les armées de morts.

Cersei Lannister

Après avoir perdu ses trois enfants et sa longue chevelure blonde, elle n’a pas changé sentimentalement, elle a encore un cœur froid et est aussi cruel. Elle est surement le personnage le plus détesté dans cette série.

Daenarys Targaryen

Connue comme la mère des dragons, Daenarys Targaryen est déterminée à reprendre les Sept Couronnes. Dans la saison 8, elle a décidé de combattre l’armée des morts avec l’aide de Jon Snow. Après avoir vaincu les Marcheurs blancs, elle est sensée conquérir le Trône de Fer mais du fait que Jon Snow est le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen, ce qui fait de lui l’héritier légitime de la couronne.

Sandor Clegane

En étant le garde du corps de Joffrey Lannister, il est devenu le protecteur de Sansa avant de déserter. Plus tard, il a capturé Arya pour demander une rançon auprès des Stark. Mais durant de nombreux épisodes, ils sont devenus inséparables. Mais après son duel à l’épée avec Brienne, Arya, obligée par Brienne, l’a achevé en le laissant pour mort. Mais le retrouver vivant dans la saison 8, les deux sont contents de se revoir.

Sansa Stark

Une jeune princesse naïve au début, Sansa a subit des humiliations et un viol lors de sa nuit de noces avec Ramsay Bolton. C’est après cela qu’elle a changé, devenu dure, grave et calculatrice. Elle est aussi devenue la Dame de Winterfell.

Tyrion Lannister

Tyron est le nain le plus populaire du monde. Il a un grand talent pour la politique. Il a également tourné le dos à sa sœur et décide d’entrer au service de Daenerys Targaryen. Il est devenu la Main de la Reine.

Brienne De Torth

Apparue pour la première fois dans la saison 2 lors d’un tournoi de chevaliers devant Renly Baratheon et son épouse Margaery Tyrell où elle a combattu le favori Loras Tyrell. Connue pour son talent de combattante et de sa loyauté envers Catelyn Stark, puis Jaime Lannister et Sansa Stark, elle a défendu « le Régicide » devant Daenerys. Ce qui a changé chez elle c’est qu’elle est tombée amoureuse de Jaime.

Publié le 7 mai 2019 à 18:22, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches