Deals Black Frisay Week

BlogSérie TVGame of Thrones S07E01 : le résumé de l’épisode AVEC spoilers

Game of Thrones S07E01 : le résumé de l’épisode AVEC spoilers

a repris pour le plus grand bonheur des fans. On vient de voir ce premier épisode de la saison 7 et voici son résumé, avec Spoilers, donc !

Walter Frey régale la famille !

Première scène de l’épisode et un festin avec tous les proches de Walter Frey, qui boivent en l’honneur du chef de clan. Sauf qu’on sent qu’il y a un traquenard derrière et il ne faut pas sortir de St-Cyr pour le découvrir.

Ca sent une vengeance et on se doute qu’Arya Stark a revêtu son masque le plus hideux. Bim, dans le mile !

Brandon Stark et son amie franchissent le mur pour rejoindre Castle Black.

De son côté, le bâtard Jon Snow regroupe toutes les forces du Nord parce qu’il va bientôt faire plus froid que d’habitude. C’est long et on n’apprend vraiment pas grand chose. (Mais on savoure quand meme les échanges musclés entre frère et soeur avec Sansa).

Cersei découvre la géographie et comprend qu’elle a toujours été nulle dans ce domaine, si bien qu’elle est entourée d’ennemis. Son frangin lui explique qu’ils vont devoir s’allier avec quelqu’un mais la Mante Religieuse n’est pas prête à laisser entrer un homme sans sacrifice.

Risk grandeur nature chez les Lannister

Cele tombe bien, Euron cherche un royaume et une femme. Le Big Boss des Iron-Born va devoir aller cherche un très mais très beau cadeau pour la chaine Cersei (les blondes coutent toujours plus cher…).

La montagne cachée de verredragon

Samwell Tarly découvre la montagne au verredragon qui pourra sauver les mondes de et comme super potes, n il va envoyer un « raven » à son ami Jon Snow. Ce verredragon est situé à Peyredragon, cité voulu par Daenerys de la Maison Targaryen,  première du nom, Reine de Meereen, Reine des Andals, de Rhoynar et des premiers hommes, Suzeraine des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume, Khaleesi de la grande mer herbeuse… un peu long à la citer entièrement, donc nous l’appellerons Daenerys.

Donc, Daenerys débarque dans ce royaume dans lequel elle est née et elle prendra la suite de Stannis et de sa table de Risk.

Ed Sheeran on en parle ?

Non.

Le Limier qui fait parti désormais du Cirque du Soleil, découvre la puissance de cette force lumineuse avec son copain le Borgne.

Et cette fin d’épisode ?

L’épisode se conclu sur cette soif de guerre de Maman Dragon aux côtés de Tyrion.

C’est déjà terminé et on n’a pas grand chose à se mettre sous la dent. On reste positif, cela fait plus d’un an qu’on attend ces épisodes quand même…

On reste impatient de voir le prochain, comme pour chaque épisode !

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 17 juillet 2017 à 23:08, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches