Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSérie TVGame of Thrones : une dernière saison 8 très écourtée pour l’été 2018

Game of Thrones : une dernière saison 8 très écourtée pour l’été 2018

Les fans peuvent compter les heures. Et les épisodes. En effet, n’a plus que 13 aventures à livrer contre les 60 déjà disponibles. En effet, après une saison 7 déjà raccourcie, l’ultime salve de la série culte de HBO ne comportera que 6 épisodes. Autant dire qu’il faudra les savourer…

Après 6 saisons composées de 10 épisodes, les deux dernières salves sont donc bien moins fournies. En effet, la saison 7, prévue dès le 16 juillet, n’aura que 7 aventures.

Quant à l’ultime saison, elle sera un peu plus raccourcie avec seulement 6 épisodes. 

L’annonce a été faite par le producteur David Benioff, en marge du festival d’Austin :

« Dès le début, nous voulions faire un film de 70 heures. Finalement, ce sera un film de 73 heures… (…) Cela aurait vraiment été compliqué si nous avions perdu des acteurs principaux en cours de route, je suis donc très heureux qu’on ait gardé tout le monde et qu’on puisse finir la série comme on le souhaite »

Ed Sheeran sera l’une des fortes attractions de la saison 7 de Le chanteur, dont le rôle est inconnu, a été recruté pour les beaux yeux de Maisie Williams (Arya Stark). En effet, la jeune actrice est une grande admiratrice de l’Anglais comme le prouve un ancien tweet :

 

Publié le 14 mars 2017 à 12:03, par :
Josh

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches