Du gameplay qui tabasse pour La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor

En fin d’année dernière, Monolith Studio et Warner Bros dévoilaient La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, un prochain jeu basé sur l’univers du Seigneur des Anneaux. Aujourd’hui, après quelques images et informations concernant notamment le système Nemesis (censé rendre chaque ennemi unique), une vidéo de gameplay vient illustrer plus concrètement ce que le jeu va proposer.

Alors même si l’ensemble ressemble énormément à Assassin’s Creed, il faut reconnaitre que les spécificités qui semblent proposées par ce système Nemesis et les pouvoirs du héros donnent envie. Dans la mission de la vidéo, l’objectif est de tuer un chef orc. Pour se faire, différentes solutions s’offrent au joueur et la mission évoluera en fonction de ses choix. Ici, pour arriver à ses fins et se faciliter le travail, le héros Talion utilise ses pouvoirs et sa relation dans le passé avec un sous-chef orc afin de l’influencer. Cette influence va ainsi lui servir à créer une diversion pour atteindre plus aisément son objectif. Si tout le jeu arrive à être de ce niveau, autant dire que ça promet.

En VF

8 réflexions au sujet de “Du gameplay qui tabasse pour La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor”

  1. Haaaaa ils sont forts franchement très fort
    Cette vidéo donne grave envie de l’acheté y’a rien à dire

    D’ailleurs pour une fois qu’ils vont nous faire un jeu au niveau de la trilogie

  2. Un bijou !
    Que du positif sur ce petit gameplay ! Alors oui on retrouve beaucoup de bonnes choses d’autres jeux.. mais c’est plutot une bonne chose !

  3. Magnifique et c’est tout.

    Les enemis sont très disciplinés dans leurs vidéo, ils bougent tous en même temps c’est vrai, mais ils attaquent chacun leur tour, notamment quand le héro est prêt.

    Bref des séquences avec des effets wtf, des combats 1contre1 dans une arène d’ennemis spectateur. Pourquoi, il en faut pour tout le monde.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard