Gangster Squad avec Sean Penn et Ryan Gosling


Bande annonce du film Gangster Squad avec Sean Penn, Josh Brolin, Emma Stone et Ryan Gosling, réalisé par Ruben Fleischer.
Synopsis
Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago. Tout ceci est rendu possible par la protection, non seulement des hommes de mains à sa solde, mais également de la police et des hommes politiques qui sont sous sa coupe. Cela suffit à intimider les policiers les plus courageux et les plus endurcis… sauf, peut-être, les membres de la petite brigade officieuse de la LAPD dirigée par les Sergents John O’Mara et Jerry Wooters qui, ensemble, vont tenter de détruire l’empire de Cohen.
Bande annonce VF :

VOSTFR :

Chargement du player …

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “Gangster Squad avec Sean Penn et Ryan Gosling”

  1. Contrairement au film Lawless ou à Boardwalk Empire , la les acteurs ont des gueules d’ange

    c’est dommage ça , mais sinon ça a l’air bien et y’en a marre des effets spéciaux

  2. C’est quoi la musique ? Jay-Z ? Pour ma part ça gâche carrément la bande annonce, ça donne un air trop moderne un a film qui se passe dans les 50’s….
    A voir en VOSTFR c’est sur !

  3. @TheotimeS : +1 pour la musique, c’est un parti-pris curieux.

    Le titre à la fin me rappelle carrément le jeu de Rockstar : LA Noire (jeu atypique que j’ai adoré – malgré mon niveau très moyen en anglais)

  4. A voir, autant Sean Penn est un immense acteur et Brolin possède la tête de l’emploi autant Gosling et Stone j’ai du mal à les imaginer dans ce genre de film…
    Wait and see donc

  5. J’ai été le voir et c’est carrément une tuerie ! Bien tourné, on s’ennuie pas du début à la fin. Maintenant les goûts et les couleurs ;)

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!