BlogLifestyleÀ la rencontre des « Ganja girl », des filles ultras sexy d’Instagram qui fument de la weed

À la rencontre des « Ganja girl », des filles ultras sexy d’Instagram qui fument de la weed

Date de dernière mise à jour : le 10 février 2018 à 19 h 16 min

Il est difficile de croire que fumer de la weed puisse être sexy, vu les effets ravageurs que cela peut avoir sur la santé. Mais en tapant seulement l’hashtag #ganjagirl sur le résultat est sans appel. Une série de photos avec des filles ultras sexy apparait, comme la Ganja girl.

Des mannequins et femmes d’affaires un peu particulières

Cette liste d’images montre des jeunes femmes toutes aussi belles les unes que les autres, dans des poses suggestives et sensuelles. Ce qu’elles ont en commun c’est la fumette, car toutes sans exception fument de l’herbe ou du .

Parmi ces femmes il y a de simples modèles et de véritables entrepreneuses. Certaines font la publicité de leurs propres produits comme des bongs, de la weed et des produits dérivés. Tandis que d’autres se tapent juste la pose  de manière aguichante, pour le plaisir  de partager leur passion pour l’herbe.

Être modèle photo pour du n’est pas chose évidente, mais ces femmes savent gérer leur affaire.

En effet, malgré la prise d’un ou plusieurs joints durant des séances photos, elles savent rester professionnelles. D’ailleurs sur les photos c’est notable qu’aucune Ganja girl n’ait une tête de camée à faire peur.

Un message à comprendre avec le mélange de photos femme sexy-herbe

En tant que femme et auto-entrepreneuse qui fument, il est facile pour les gens de coller des étiquettes. Pourtant ces mannequins ne fument pas uniquement pour le plaisir ou à cause de mauvaises influences. Certaines prennent un joint ou du cannabis dans un cadre thérapeutique et médical.

D’ailleurs les modèles n’ont pas de style particulier mais ont un point en commun leur naturel. Elles savent porter leur petite tenue sexy ou les vêtements larges tout en restant belles et féminines. C’est ce qui rend d’ailleurs les photos si uniques.

Les fumeuses de weed « Ganja girl » prennent des photos sexy sans être provocante. Les images de ces femmes qui prennent de l’herbe cassent donc les clichés sur les fumeurs de joints. Ces derniers étant réputés être des losers et des paresseux.

En soi, ces clichés n’ont pas de vertu réellement éducative, mais offre juste une gamme de photos plutôt glamour. Puis si vous voulez voir plus de photos il vous suffit de taper le hashtag #ganjagirl sur . Pour l’heure rincez-vous l’œil avec les images suivantes.

Publié le 11 février 2018 à 14:14, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches