Générique de Skyfall


Une des plus belles scènes du dernier James Bond – Skyfall, c’est le générique de début, comme à chaque fois dans la série de l’agent secret. Découvrez un James Bond, l’homme qui coule à pic dans cette  animation mortelle de Daniel Kleinman.

 

Chargement du player …

Les dernières publications

20 réflexions au sujet de “Générique de Skyfall”

  1. Excellent film oui, excellent James Bond Non!

    Soyons sérieux on ne revisite pas un classique avec un gros bourrin testostéroné… ou alors on change le nom du film.

    Pour jouer Zorro il prendront Vins Diesel la prochaine fois !

  2. @Ptitsnoopy : entièrement d’accord avec toi ! C’est pas un james bond …
    C’est un film d’action, sympa, mais avec aucun code des James Bond …

  3. Franchement ca donne envie de le voir!

    Hors-sujet: Tux, tu pourrais revoir ton lecteur de vidéo? Les players flash c’est bien mais ca devient de plus en plus lourd alors … Merci!

  4. @ Ramses_27
    D’un autre côté heureusement qu’ils ont abandonné les codes des anciens James Bond. Parce que franchement, à part certains biens réussis, c’était quand même très « gnangnan » avec peu de nouveautés.. à mon goût

  5. Je n’ai pas vu le film mais pour donner mon avis sur le générique, je trouve les images très jolies. Par contre, je n’aime pas du tout le manque de cohérence: le générique démarre dans un environnement aquatique puis passe dans un cimetière, un manoir, un désert et un peu partout, pareil pour les couleurs, on passe du bleu au rouge en passant par les nuances gris/noir. Ca fait très bizarre je trouve, je préfère les génériques qui gardent une unicité c’est-à-dire un même thème visuel et une même nuance de couleur.

  6. @fruit_pourri je générique est en rapport avec le film donc il est bien cohérent. Chaque tableau décrit une partie du film.

    @Ramses_27
    « mais avec aucun code des James Bond … »
    c’est quoi pour toi les codes de james bond?
    ça fait 50 ans qu’on voie des james bond je trouve qu’il renouvelle le genre qu’il soit blond sa me choque pas quand on est passé de châtain a brun sa n’a choquer personnes.

  7. Merde je suis le seul à avoir trouvé le générique pourri^^’
    Et je suis entièrement d’accord avec ceux qui disent que c’est bon film mais un bon James Bond. A part un méchant, très méchant et le MI-6, il y a plus grand chose de James Bond dans tout ça…
    Exit la James Bond girl (d’ailleurs Bérénice Marlohe joue très mal!), on la voit 10mn lontre en main, exit les gadgets (montre laser, dentricfice explosif et cie= OUT!!!), exit la super voiture hyper gadgeté avec une course pousuite, et puis le film se penche sur qui est James Bond donc exit l’image du super agent secret qui tue tout le monde en tapant des gonzesses à la pelle.
    Mais paradoxalement j’ai trouvé le film génial et Javier Bardem est magique dedans… Par contre le générique reste toujours aussi nul, désolé^^’

  8. magnifique comme tout les autres bond, peut-être un peu trop centré sur le personnage (mais ou sont passés les femmes et les diamants ? :( :] ) sinon très bien dans l’ ensemble.

  9. 20 james bond à coup de gadgets ça faisait long.

    de l’action brutal -> OK
    des sentiments : vengeance, trahison… – > OK
    ( dans les anciens ils avaient TJRS la classe)

    Mais de la à supprimer tous les gadgets, plus de james bond’s girl,
    IL RESTE QUOI ??????

  10. moi le générique pas ok du tout l’arengement musical est pouri. La chanson est sympas la voie est bien les images jolies mais la music est pouri sa fait ni james bond ni music de film sa manque de violon d’empleur c’est trop plat trop silencieu sa va pas avec les images dommage!!!

  11. salut, c’est qui la femme qu’on voit au début du générique, elle se retourne quand Bond est aspiré vers le fond, merci

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard