Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSérie TVGénérique de la série Westworld, le parc d’attraction d’androïdes

Générique de la série Westworld, le parc d’attraction d’androïdes

generique-intro-westworld

La série évènement de cet automne se dévoile depuis début octobre sur la chaine américaine . Celle qui fait partie des séries à ne pas rater en 2016-2017 nous montre un générique autour du thème de la série, la vie artificielle et la régénérescence des tissus… et le far west.

Générique d’intro de  (2016)

On vous rappelle l’histoire de cette série adaptée du film éponyme de 1973 de Michael Crichton avec Yul Brynner et James Brolin.

A Westworld, un parc d’attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l’Ouest. Dolores, Teddy et bien d’autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l’illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l’occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu’à la suite d’une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l’équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s’inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

Publié le 4 octobre 2016 à 15:45, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches