BlogActusGeneviève de Fontenay déclare que l’Algérie est toujours française

Geneviève de Fontenay déclare que l’Algérie est toujours française

genevieve de fontenay miss algerie

Geneviève de Fontenay, ex-présidente du Comité France, s’est faite remarquée vendredi dernier lors de l’élection de Algérie 2014 vendredi dernier. En prenant le micro devant l’assemblée, elle a dit une belle bêtise.

Geneviève de Fontenay a été invitée par les organisateurs de l’élection de Algérie 2014. Pendant la cérémonie, elle s’est adressée au public :

Ces jeunes filles qui représentent justement cette belle nation qu’est l’Algérie française

Le public a immédiatement hué. Geneviève de Fontenay s’est depuis excusée expliquant qu’elle ne voulait pas dire ça mais plutôt Vive l’Algérie et Vive la France. Une gaffe qui a malheureusement entraîné une polémique et de vives réactions notamment de la part du ministre algérien de la jeunesse, Abdelkader Khomri qui parlait de propos méprisables à l’égard de l’histoire de l’Algérie.

Rappelons que l’Algérie est indépendante depuis le 5 juillet 1962.

https://www.youtube.com/watch?v=Nva8WTU8BbM

On avait également connu Geneviève de Fontenay plus fun dans une pub pour des baignoires ou colérique à la radio.

Publié le 9 septembre 2014 à 9:02, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches