George Lucas a détesté Star Wars VII

George Lucas a surement du attendre le délai contractuel pour s’exprimer au sujet de Star Wars 7 Le réveil de la force. Il s’exprime sur le film et il n’y va pas de main morte. Il a tout simplement détesté le film et le fait que Disney utilise Star Wars comme fer de lance de leur projet commercial.

George Lucas avis Star Wars 7

Après ce qu’on a vu de cette nouvelle saga, nous avons nous aussi été très déçus par ce scénario. En espérant que le prochain apporte un peu plus de profondeur chez les personnages.

“J’ai vendu mes enfants à des marchands d’esclaves… Ils voulaient faire un film pour les fans. Faire un film rétro. Je n’aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Ils n’avaient de toute façon pas très envie que je sois impliqué dans les nouveaux films. Si j’y étais allé, je n’aurais causé que des problèmes, parce qu’ils ne faisaient pas ce que je voulais qu’ils fassent. J’aurais tout foutu en l’air…Quand vous rompez avec quelqu’un, la première règle, c’est de ne pas l’appeler, la deuxième, c’est que vous n’allez pas chez elle pour voir ce qu’elle fait. Parce que si vous faites ça, vous ravivez de vieilles blessures. Et cela rend les choses encore plus difficiles à vivre.”
George Lucas à propos de Star Wars 7

Tuxboard