Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10) via Leetchi ou Lydia

BlogArtGeorge W. Bush va exposer ses peintures au Texas

George W. Bush va exposer ses peintures au Texas

expo george bush

On savait que depuis sa retraite de Président des États-Unis George W. Bush s’était mis à la peinture, grâce notamment au hacker Guccifer qui avait piraté les mails de l’ancien Président et avait dévoilé des photos trouvées de ses tableaux.

Il y a quelques jours, le Los Angles Times a annoncé la tenue d’une exposition en avril prochain à la bibliothèque présidentielle de Dallas au Texas, dont le thème sera “L’art du leadership : la diplomatie personnelle d’un président”. Le communiqué officiel annonce « 20 portraits exposés peints par le Président Bush », accompagnés de photos et réflexions de l’ancien homme d’État.

Pour vous donner une idée de son talent, quelques photos de ses tableaux personnels dévoilés l’année dernière (signés « 43 » , Bush étant le 43e président des États-Unis), et la vidéo du Tonight Show, lorsque Bush parle de son hobby pour la peinture et offre son portrait à Jay Leno (en anglais). Une place pour Bush au musée des arts mauvais ?

george bush

george bush

george bush

george bush

chat

george bush

dallas

Via

Publié le 27 février 2014 à 16:26, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches