Gerald Green Alley Oop Dunk avec la tête au dessus de l’anneau


Gerald Green, joueur des New Jersey Nets réalise un des plus beaux dunk de l’année, avec un Alley Oop moulin à vent (windmill) avec la tête au dessus de l’anneau, pas étonnant pour cet ancien vainqueur du concours de dunk en NBA. Il n’a pas empêché la défaite des siens face à Houston 112-106, malgré ses 26 points à 10/15 aux tirs.

Chargement du player …

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Gerald Green Alley Oop Dunk avec la tête au dessus de l’anneau”

  1. NBA,NFL et la MLB ce sont des vrais religions la bas, alors va dire a un américain que c’est du cinéma –‘

  2. spectaculaire! mais avoir la tete au dessus de l’anneau blake griffin le fait a chaque dunk grace a sa détente d’extraterrestre ;) donc du deja vu..

    @badajoz essaye de réaliser une tel performance athlétique et on en reparle du « cinema »

  3. Le cinéma c’est quand je regarde un match de foot et que je vois CR17 se jeter à terre, faire style qu’il se tord de douleur et que 30 sec après il reparte avec le sourire aux lèvres en trottinant….

  4. ces americains sont des cons, ils se la petent.
    le mec fait un petit saut de crapaud et il se prend pour le champion olympique du saut en hauteur. Sotomayor doit bien se marrer.

  5. @badajoz

    Il faut que tu réalise que ce n’est pas « juste » un petit saut de crapaud. Un mec qui saute aussi haut c’est quasi du jamais vu, même les habitués du genre (blake griffin pour ne citer que lui) n’ont pas la tête qui dépasse le niveau de l’arceau.

    Alors ok ils en font tout un plat, mais dans chaque discipline tu trouves des actions incroyables, qui font se lever les passionnés,qui font partit des trucs un peu mythique, et le dunk au basket fait partit de ces actions. Alors quand un mec dunk avec autant de facilité, autant de hauteur… permet aux gens de s’extasier 10 secondes dans leur journée.

    Tu verras un mec hurler de joie en faisant un carreau pour la gagne en curling…

  6. @dioude

    merci pour cette explication claire et intelligente.
    J’aimais le basket avant (j’y ai joué même). C’était du temps des Jordan, Karl Malone, Pat Ewing, Charles Barkley, Dominique Wilkins, Clyde Drexler, David Robinson…
    ces types sautaient peut-être moins haut, quoique, mais ils faisaient moins les branleurs, sauf Barkley je l’admets. Là avec leurs signes de la main, on dirait des petites frappes. Dommage car ils ont certainement beaucou de talent.

  7. Top 1 des actions de la semaine et dunk de l’année selon George Eddy sur canal plus.

    J’ai regardé, le mec mesure 2m05 et selon la palette de canal il a les yeux a 3m20 !! je vous laisse faire les maths.

    De plus sont moulin a vent, il attrape la balle a 2m90 pour la redescendre a 2m20 et la remonter donc a 3m05 !

    Du grand art

  8. J’vous dit tout de suite j’y connais rien en basket mais un sportif qui va marquer un pt ou un but pour son équipe selon la partie,si celui-ci est important,je pense que c’est logique de laisser éclater sa joie ou d’être fier d’avoir effectué un tel geste !!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard