Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogJeux VidéoL’implacable Ghost Recon Wildlands débarque en mars !

L’implacable Ghost Recon Wildlands débarque en mars !

Disponible à partir du 7 mars prochain, le shooter tactique Ghost Recon Wildlands prépare son retour fracassant sur la scène vidéoludique. Découvrez une rapide présentation du titre ainsi que des vidéos de qui vous mettront assurément l’eau à la bouche.

Le retour d’une franchise mythique

Éditée par et scénarisée jusqu’à sa mort par le romancier américain Tom Clancy, la franchise Ghost Recon a fait ses premiers pas sur PC en 2001 avant d’être portée sur l’ensemble des supports de salon de l’époque. Il faudra attendre 2007 et la sortie d’Advanced Warfighter sur Xbox 360 et PC pour qu’elle connaisse un nouveau souffle et se renouvelle. Le dernier épisode en date, intitulé Future Soldier, est quant à lui sorti en 2012.

Monument du jeu de tir tactique à la troisième personne, Ghost Recon a largement évolué au fil des années, délaissant peu à peu les environnements exigus pour en proposer de plus ouverts, offrant de nombreuses possibilités tactiques au joueur. Son système de visée et de couverture a d’ailleurs influencé toute une génération de jeux.

Quand Ghost Recon Wildlands cède aux sirènes du monde ouvert

Ces dernières années, a fait adopter à ses sagas majeures l’approche en monde ouvert. Parmi les réussites les plus probantes de l’éditeur, on retrouve notamment Far Cry 4 et Watch Dogs 2.

Dans Wildlands, le joueur est plongé dans l’immensité bolivienne au sein d’une carte gigantesque. Il s’agit là de la plus vaste jamais conçue pour un jeu Ubisoft. Le joueur doit, en compagnie de son équipe de soldats, mettre un terme aux activités des cartels locaux.

Ainsi ce ne sont pas moins de 11 environnements distincts qui sont proposés au sein de ce monde ouvert, qui dispose aussi d’un cycle jour/nuit : forêts à la végétation luxuriante, montagnes aux sommets enneigés, environnements arides… Le dépaysement promet d’être total !

Des véhicules permettant des approches variées, ainsi qu’un arsenal plutôt conséquent

Qui dit monde ouvert, dit forcément véhicules variés. Ceux-ci permettant différentes approches en fonction du terrain pour vous rendre d’un point A à un point B. Voici la liste (non-exhaustive) des véhicules que vous serez amené à croiser et à piloter au sein de Wildlands.

Quelques-uns des véhicules dispos :

Vieille voiture asiatique, van, SUV blindés, moto-cross, pick-ups, supercars, buggys, avions, hélicoptères, bateaux, barges

Au rayon des armes et de la personnalisation du personnage, le système adopté reste assez proche de celui à l’œuvre dans The Division. Au menu : des armes extrêmement diversifiée et modulables, et un personnage disposant d’un équipement que vous pourrez personnaliser dans ses moindres détails.

Encore un peu plus d’une semaine de patience avant de pouvoir goûter à ce nouveau hit en puissance !

Publié le 1 mars 2017 à 7:46, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches