BlogCinémaGhostbusters: Afterlife (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Ghostbusters: Afterlife (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Ghostbusters: Afterlife ou encore SOS fantômes 3 : L’héritage est le troisième volet de la saga, réalisé par Jason Reitman. Les fans du film, dont le premier opus est sorti en 1984 et le second en 1989 attendent avec impatience sa sortie pour l’année prochaine, surement dans le courant de juillet 2020 s’il n’y a pas de changement. Cette fois, on ne retrouvera pas d’anciens personnages du film, c’est plutôt la nouvelle génération qui y prendra place. En effet, quand une mère célibataire et ses deux enfants décident de s’installer à Summerville dans l’Oklahoma. Les enfants vont par la suite découvrir les liens de leur famille avec des chasseurs de fantômes. Dans les rôles principaux, il y aura  Paul Rudd, Carrie Coon, Mckenna Grace.

Synopsis

Quand Callie se retrouve éjectée de sa maison avec ses deux enfants, elle décide de partir dans l’Oklahoma, pour y vivre avec son fils et sa fille. La vie n’a pas été facile pour elle. Maman célibataire de deux enfants,  Phoebe et Trevor, elle essaie de se débrouiller tant bien que mal pour leur donner une vie correcte et une bonne éducation.

Pour ne pas être à la rue, ils décident donc de partir pour prendre possession de la propriété qui lui a été légué par son père après la mort de ce dernier. Les enfants vont découvrir pour la première fois de leur vie, l’endroit où a vécu leur grand-père, mais pas que. En effet, ils vont faire la connaissance de bien d’autres choses, auxquelles ils ne s’attendaient vraiment pas.

En effet, quand la ville a commencé à subir des séries de tremblements de terre inexpliquées, les enfants font la découverte du lien qui unisse leur famille avec d’anciens chasseurs de fantômes qui sont devenu en quelques sortes des mythes, puisque les événements qui se sont déroulés à Manhattan en 1984 ont été oubliés par tout le monde. La découverte de l’héritage secret que leur grand-père leur a laissé va ainsi tout réveiller.

Date de sortie au cinéma : Juillet-Août 2020

Publié le 10 décembre 2019 à 16:41, par :
Chloé


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches