Giuseppa Ciurleo Paga mis de coté dans l'éducation de leur fille Elle rétablit la vérité !

Giuseppa Ciurleo a décidé de répondre à celles et ceux qui pensent qu'elle délaisse Paga dans l'éducation de leur fille Giorgia !

Cela fait trois mois déjà que Giorgia a chamboulé la vie de Paga et Giuseppa Ciurleo. Ces derniers ont accueilli leur petite fille avant un mois d’avance. Certains ont d’ailleurs remarqué que la jeune femme est très proche de sa fille.

Giuseppa Ciurleo et Paga heureux parents de Giorgia

Depuis que Giorgia est née, Giuseppa Ciurleo a avoué que Paga avait du mal à créer un lien avec leur fille. La raison ? Cette dernière pleurait dès qu’elle n’était plus dans les bras de sa maman. Mais ce n’est pas tout.

Avec l’allaitement, Giuseppa Ciurleo avait sa fille avec elle très souvent. Au fur et à mesure du temps, les choses ont tout de même fini par rentrer dans l’ordre. Et chacun a pu trouver sa place dans cette nouvelle configuration de famille.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme fait d’ailleurs très souvent des questions / réponses avec ses fans. Elle n’hésite pas à répondre à leurs interrogations qui concernent très souvent Paga mais aussi Giorgia.

En Story de son compte Instagram, Giuseppa Ciurleo a d’ailleurs avoué que la vie de maman n’était pas toujours simple à gérer. Elle a confié : « Il y a des jours où la confiance en soi est moins présente ».

Avant d’ajouter aussi : « Car le temps qu’on prend pour soi n’est plus une priorité ! Mais c’est que du bonheur, je suis heureuse aussi avec mes repousses aux sourcils, sans mes ongles et ma peau ultra-sèche. La vie de daronne quoi, mais il ne faut pas s’oublier quand même. Maman heureuse égale enfants heureux ».

« Chacun fait comme il peut ! »

Giuseppa Ciurleo et Paga ont aussi dû faire face aux soucis de santé de Giorgia. Une période très difficile à vivre pour les parents. La maman avait d’ailleurs révélé à ce sujet : « Je viens de craquer un bon coup, j’en avais besoin… ».

Avant de poursuivre : « Ça fait un mois et demi que c’est très compliqué moralement et physiquement, je ne vous le cache pas. J’ai demandé de l’aide à Paga pour qu’il redouble d’efforts et que je me repose ».

Giuseppa Ciurleo a aussi affirmé : « Je ne pensais pas dire ça un jour, mais clairement, je suis psychologiquement épuisée ». Depuis, les choses ont tout de même fini par rentrer dans l’ordre. Récemment, elle a fait un autre FAQ avec sa communauté.

Un fan a demandé : « Est-ce que le fait que Giorgia soit plus avec Giuseppa affecte Paga ou pas du tout ». Ce à quoi la mère de famille a répondu : « Paga a une vie plus extérieure de la maison que la mienne (Il sort beaucoup plus pour ses affaires que moi je bosse de la maison) ».

Et d’indiquer : « Donc c’est comme ça la vie de parents ! Tout comme quand je suis parti 4 jours en vacances avec mes copines, il s’en est occupé à merveille… Chacun fait comme il peut ! ».

« Il passe énormément de temps avec sa fille »

Par la suite, Giuseppa Ciurleo a déclaré : « Et sachez que Paga ne filme pas autant que moi son quotidien, mais il passe énormément de temps avec sa fille ! ». C’est sur le nouvel Instagram de la famille que la candidate de télé réalité a fait cette confidence.

Pour rappel, Giuseppa Ciurleo et Paga ont décidé de créer un compte pour la petite fille à l’occasion de ses trois mois. Sur Instagram, ils ont annoncé : « Aujourd’hui ce sont les 3 mois de Giorgia« .

« 3 mois que nous sommes comblés d’amour, que nous apprenons chaque jour à être les meilleurs parents pour elle dans cette nouvelle aventure à 3. Nous avons créé un Instagram LestarpCainsucres« .

Giuseppa Ciurleo aussi précisé : « Celui où nous allons partager des moments de notre vie de famille et pleins d’autres. On vous remercie pour vos messages, votre soutien au quotidien une team comme ça ou rien. Joyeux 3 mois ma grenouille ».