Giuseppa Ciurleo très fière d'elle affiche son ventre en bikini à la plage !

Si Giuseppa Ciurleo est autant appréciée, c'est parce qu'elle est 100 % naturelle. Elle vient d'afficher son ventre post-partum !

Giuseppa Ciurleo tient à partager une image d’elle non déformée de la réalité. Par exemple, elle vient d’afficher son ventre post-partum ! On vous dit tout !

Giuseppa Ciurleo : pas de fausse représentation de la réalité !

Pour Giuseppa Ciurleo, il est hors de question de dévoiler une fausse image de la femme sur les réseaux sociaux. Elle est d’ailleurs l’une des premières, et des rares, à ne pas utiliser de filtres !

Plusieurs candidates comme Maeva Ghennam, Jessica Thivenin ou encore Maddy ont affirmé à plusieurs reprises qu’elles n’en utiliseraient plus… en vain ! Les internautes ont surpris plusieurs filtres discrets qui prouvent qu’elles ne sont pas totalement naturelle !

Giuseppa Ciurleo refuse aussi d’abuser de la chirurgie. Elle explique avoir refait sa poitrine. Et elle a aussi corrigé ses dents. La candidate de télé-réalité refuse d’aller plus loin.

Lorsqu’elle était enceinte, elle partageait son baby bump poilu. Une grande première pour les influenceuses ! Car en général, les mamans de télé-réalité appliquent des filtres, ou cachent ce qu’elles considèrent comme des défauts. Giuseppa Ciurleo elle, préfère montrer ses poils sur le ventre, quitte à se prendre des critiques !

Elle avait d’ailleurs poussé un coup de gueule ! « Regardez les poils sur mon ventre. Non mais c’est impressionnant. C’est impressionnant ! En fait, c’est en train de vraiment pousser de partout sur les côtés et tout. Ça ne fait pas qu’une ligne. Ça pousse partout…  Ce genre de frustré… Et oui j’ai des poils au ventre, et alors ? »

Avant d’ajouter que c’est Dame Nature qui fait son travail ! « C’est la nature, et déconseillé de les enlever, ça part après la grossesse. Alors, chut ! » 

Giuseppa Ciurleo sans filtre dévoile son ventre post-partum

Giuseppa Ciurleo sans filtre dévoile son ventre post-partum

Un joli baby bump assumé

Quelques jours après avoir accouché, Milla s’est affichée avec un ventre parfait. Si bien que les internautes la suspectent d’avoir inventé sa grossesse. D’autres pensent qu’elle photoshop ses photos.

C’est un problème auquel Giuseppa Ciurleo n’est pas confrontée ! Car ses photos sont naturelles. Elle dévoile ses vergetures au niveau de la poitrine, son visage sans maquillage à longueur de journée.

Les internautes lui ont reproché d’être bien trop négligée. Elle répond ainsi :« J’ai d’autres priorités en ce moment. Je suis à la maison et surtout bien fatiguée, mais dès qu’on sort, je prends le temps, je suis bien dans ma peau quand je suis chez moi (…) ».

La belle Giuseppa Ciurleo montre aussi que la vie de maman est loin d’être parfaite. Elle a beaucoup du mal à dormir car sa fille ne fait pas ses nuits. « La nuit a été courte, je vais pas être trop là aujourd’hui. On a dormi deux heures cette nuit, on sent que Giorgia a de plus en plus mal… « 

Alors ce week-end, Giuseppa Ciurle et son chéri sont allés profiter d’un festival à Cannes. La jeune maman a dévoilé un carrousel de photos sur Instagram. Encore une fois, elle se montre sans artifice. Elle pose en bikini, laissant entrevoir son petit ventre de maman.

Des photos qui touchent les femmes. « Ça fait du bien de voir une femme avec le corps qu’elle a après son accouchement. Un corps naturel, mais beau. Je suis heureuse de voir ça et pas que des corps parfaits. Car tout le monde n’a pas la chance d’avoir un ventre plat post accouchement ». « Merci de faire des photos naturelles. C’est bon pour le moral des mamans. ».