Gnesa et Liza Monet : les pires clips de la semaine


Un peu de légèreté cette semaine avec deux très beaux clips de Gnesa avec Wilder et Lisa Monet avec My Best Plan, selon leurs managers.

Gnesa – Wilder, ou quand Rihanna sous valium en sortant d’un hopital psychiatrique rencontre Charly Oleg.

Chargement du player …

 
Liza Monet – My Best plan : « J’veux plus qu’il m’appelle Madame Bitch, mais comment ? »… suivi de « Il est parfait, j’le veux, il sait qu’il peut tirer son coup quand il veut ». CQFD !

Chargement du player …

21 réflexions au sujet de “Gnesa et Liza Monet : les pires clips de la semaine”

  1. Eh ben encore moins de talent que moi c’est pour dire ! réaliser tout cela et encore mieux produire ces daubes !!

  2. La poétesse Liza Monet fait (aussi) du X.
    Voilà d’où elle tire ses savantes et sympathiques paroles : c’est du vécu.

  3. http://www.youtube.com/watch?v=hGA01vz9suU&feature=share&list=PL73F1ADA8838FFAC6

    y’a que moi qui pense à ça direct?

  4. Nan, mais c’est pas des trucs sérieux hein hein hein ? :o
    Elles le font pour rire, pas pour se lancer dans une carrière ?

  5. Encore des musiques qui s’écoutent avec le sexe. Bon, quand est-ce que les producteurs et artistes vont comprendre que la musique ça s’écoute ?

  6. Pourquoi tu n’ouvres pas ta bouche au sujet de l’éducation de nos petits frères quand on entends des paroles de booba « jte baise sale pute, chatte a ta grand mère, tu cries qd jsuis dans ta chatte. » la tu l’ouvres moins hein? mais quand c’est une femme OH MON DIEU ; Lisa monet nest pas une égarée, si c le cas dans ce alors tous les rappeurs qui parlent de pussy le sont.

  7. Je fais moi même de la musique (Bisceglie Anais sur youtube) et si je dois m’abaisser à ce genre de musiques pour se faire connaitre j’y renonce. Je suis outrée par les propos de Lisa. C’est une atteinte aux femmes, c’est vulgaire. On se bat depuis si longtemps pour ne pas se faire traiter de « putes » lorsqu’on met une jupe, et voilà qu’elle nous sort sa musique? Et quand a la vidéo de Gnésa, je n’ai jamais entendu quelque choses de si faux. Alors certes on a le droit de publier tout type de vidés sur youtube, mais un minimum de respect ; Y’en a qui les visionnent…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard