God Bless America Le film trash


God Bless America, l’histoire d’un mec qui a failli se suicider et qui décide de supprimer toutes les personnes qui méritent de mourir.
Réalisé par Bobcat Goldthwait avec Joel Murray (Frank) et Tara Lynne Barr (Roxy).

 

Les dernières publications

14 réflexions au sujet de “God Bless America Le film trash”

  1. enorme erreur ce film !!! car malheureusement je suis certain que dans l’année on auras droit a des vrai tuerie en ville, a cause d’abrutis qui s’en serons inspiré!!! genre tuer tous les gens k’il n’aime pas. et au tribunal ils diront sais a cause du film monsieur le juge!!! ok 1 an avec surcie ;-)

  2. J’l’ai DL sur MU, l’est génial.

    (éh oui, j’suis un anonyme mousse.)

    Sale boloooooss!!

    -ensemble des propos tenus ci-dessus à prendre au 2ème degré, merci-

  3. @ koko: Ce n’est pas le genre au Etats-Unis de donner un an avec sursis pour une tuerie même si le tueur a été inspiré par un film, la proportion de prisonniers est 7 fois plus importante aux Etats-Unis qu’en France notamment à cause des très lourdes peines qui sont infligées et qui s’additionnent (en France tu es condamné à 2 fois 20 ans dans deux affaires différentes, tu feras 20 ans, aux Etats-Unis tu feras 40ans) et puis de toute façon, pour conclure sur une note tout à fait cynique, ils se suicident toujours à la fin…

  4. @ koto… Si y’en a un qui decide de faire ça méfie-toi…
    C’est grâce à des gens qui pense comme toi qu’on censure tout…
    Moi j’ai hâte de pouvoir le regarder… Sur Megaupload (ha bah non!!!) pffff…

  5. @koko : Si une personne est capable de reproduire le film, c’est pas de la prison avec sursis qu’il doit faire mais un très très très long séjour en HP… Faut quand même faire la différence entre un sociopathe (qui passera à l’acte pour n’importe quelle raison) et un citoyen lambda blasé par sa condition… Apparemment, la nuance comme l’orthographe sont des choses qui t’échappent.

  6. @yanos Oui, le trailer y fait penser, mais après avoir vu le film tu t’aperçois que la façon de traiter le sujet est assez différente. Et les motivations du personnage principal aussi !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard