BlogSportGold Cup : Un match dingue entre le Mexique et Trinité-et-Tobago (4-4)

Gold Cup : Un match dingue entre le Mexique et Trinité-et-Tobago (4-4)

Découvrez le résumé de ce fou. De beaux buts, du spectacle et surtout beaucoup de suspens étaient au rendez-vous lors du dernier des phases de groupes de la CONCACAF Gold Cup. Dans le groupe C, le match opposant le à l’équipe de Trinité-et-Tobago a tenu toutes ses promesses.

mexique trinite gold cup

La Gold Cup est une compétition de organisée par la CONCACAF. La sélection qui la remporte est déclarée championne de l’Amérique du Nord, centrale et Caraïbe de . Elle prend place juste après la Copa America.

Le prenait rapidement l’ascendant sur son adversaire en ouvrant la marque dès la 32ème minute par l’intermédiaire de Paul Aguila (1-0). Puis un peu avant l’heure de jeu c’est Carlos Vela qui doublait mise (2-0).

Quatre minutes plus tard Keron Cummings réduisait le score (2-1) avant que son compatriote Kenwyne Jones n’égalise à la 58ème minute (2-2).
Cummings réalisait un doublé en scorant à la 67ème, ce qui donnait l’avantage à l’équipe de Trinité-et-Tobago (2-3).

Andrès Guardado égalisait pour le Mexique à la 88ème (3-3) et un but contre son camp de Kenwyne Jones redonnait l’avantage aux mexicains qui se voyaient déjà remporter la partie (4-3).

C’est dans le temps additionnel que ce match dingue basculait définitivement. Alors que Trinité-et-Tobago disposait d’un corner, les supporters mexicains persuadés de leur victoire se mettaient alors à lancer des projectiles sur le tireur. Celui-ci ne se démontait pas et expédiait le ballon sur la tête de Yohance Marshall qui se chargeait de catapulter le cuir au fond des filets (4-4).

Score final 4 à 4, le Mexique et Trinité-et-Tobago sont qualifiés pour les quarts de finales de la CONCACAF Gold Cup 2015.

Publié le 16 juillet 2015 à 15:12, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches