BlogHigh-Tech/Web, VoyageGoogle Flight Search Comparateur de prix de billets d’avion

Google Flight Search Comparateur de prix de billets d’avion

Google Flight Search, le de prix de vols et de billets d’ de Google débarque en France.

Lancé aux Etats-Unis en 2011, Google Flight Search est un de prix de billets d’, qui débarque ainsi en Europe, dont la France, mais aussi le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne et les Pays-Bas, s’adaptant aux différentes langues de l’Union Européenne et à l’Euro.

Google entre ainsi dans un secteur déjà bien encombré en France, par de nombreux comparateurs de vols, aussi bien sur Internet que sous forme d’applications pour Smartphones et tablettes. Des comparateurs qui devront désormais faire une place à ce concurrent de taille, qui espère bien voler au-dessus de la foule.

Google Flight Search, avec une interface très dépouillée, propose aux internautes la possibilité de comparer le prix des vols, en affichant les vols les moins chers depuis une quarantaine d’aéroports français. Il est également possible de sélectionner des vols directs ou avec escales, une compagnie aérienne, un budget ou encore les horaires de départ et d’arrivée. Une fois le tri effectué, Google Flight Search renverra l’internaute sur le site de la compagnie choisie.

A savoir que le service vient compléter la gamme d’autres services orientés vers le voyage, comme le moteur de recherche de nuits d’hôtel en France, Hotel Finder. On retrouve aussi Zagat (guide de restaurants) et Frommer’s (guide de voyages américain…).

Le site Google Flight Search.

Publié le 20 mars 2013 à 10:12, par :
La rédaction // Facebook

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches