BlogHigh-Tech/WebGoogle Moto X smartphone personnalisable

Google Moto X smartphone personnalisable

A l’occasion de la conférence tenue conjointement par Google et Motorola, le nouveau smartphone Moto X a été dévoilé au public. Il s’agit du seul smartphone en date à pouvoir être personnalisé par l’utilisateur, suivant de multiples choix de caractéristiques.

Présenté à New York le 01 juillet dernier, le Moto X fait parti des terminaux les plus attendus de la saison. Sans surprise, il fonctionne avec le système SoC X8 Mobile Computing System de Motorola, avec un processeur double cœur Snapdragon S4 Pro de 1,7 GHz et une mémoire vive de 2 Go. Il est également équipé d’un écran AMOLED de 4,7 pouces, avec un affichage 1280 x 720 pixels. Coté photo, Moto X dispose d’un APN 10 mégapixels pouvant prendre des vidéo en full HD, ainsi que d’une caméra frontale 1,2 mégapixels. 3 microphones permettent de faire un enregistrement vocal en 3D. Il contient aussi des cœurs destinés à la gestion de capteurs et la reconnaissance vocale. On l’aura compris, ce nouveau smartphone résultant de la collaboration avec Google a plusieurs points en commun avec Nexus. Il tourne sous Android 4.2.2, soit une version Android pure.

En revanche, le point qui fait du Moto X un appareil unique est sa possibilité d’être personnalisé. En commandant le smartphone sur le site officiel Moto Maker, l’utilisateur opère de multiples choix : 2 couleurs de façade disponibles, 16 couleurs de coque arrière, 7 couleurs de contour, message personnalisé gravé, volume de stockage de 16 ou 32 Go, etc., soit un total de 2.000 combinaisons possibles.

 

Publié le 2 août 2013 à 17:24, par :
Lennon


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches