BlogHigh-Tech/Web, PhotosGoogle Photos permettra de coloriser vos anciennes photographies

Google Photos permettra de coloriser vos anciennes photographies

Pour sauvegarder des photos, a eu une idée ingénieuse en créant Photo. Il s’agit d’un moyen simple et efficace, accessible depuis un smartphone. Dernièrement, le géant a décidé de créer des améliorations pour son outil de sauvegarde. Parmi les nouveautés les plus intéressantes qu’on retrouvera sur Photo c’est la possibilité de donner automatiquement de la couleur aux vieilles photos en noir et blanc.

Donc si vous prenez une photo en mode rétro sur votre téléphone, Photos se chargera de l’analyser et de produire une photo en couleur. Google explique l’avantage de disposer d’un tel outil. D’après lui, cette fonction permet de séparer les sujets dans les photos ou de reconnaître les images contenues sur les documents, afin de les convertir automatiquement en fichier PDF. Une autre nouvelle fonctionnalité proposera automatiquement des ajustements d’exposition et améliorations à vos photos.

Les développeurs bénéficient également de nouvelles API, pouvant être directement connectés aux services . Ils pourront, grâce à ces outils et ces API, de créer des outils de recherche, de téléchargement et de partage , dans leurs applications. Pour rappel, cet outil de sauvegarde de photos de Google est disponible sur iOS et sur Android. Il permet aussi de stocker des vidéos automatiquement, sans payer aucun frais.

Plusieurs fonctionnalités intelligentes pour l’organisation et le classement sont disponibles, ainsi que des outils d’édition et de création de livres photo. Toutefois, Google n’a pas précisé quand ces nouvelles fonctionnalités seraient disponibles dans l’application Google Photos.

Publié le 9 mai 2018 à 9:50, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches