Noël 2018 La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/WebGoogle Pixel 3 XL, le smartphone avec le meilleur écran au monde

Google Pixel 3 XL, le smartphone avec le meilleur écran au monde

Le règne de l’iPhone XS Max n’aura duré que deux semaines, en tant que smartphone équipé du meilleur écran au monde. En effet, il vient d’être devancé par le tout nouveau Pixel 3 XL de Google au classement DisplayMate.

DisplayMate, un laboratoire spécialisé dans le diagnostic d’écran, a désigné le Google Pixel 3 XL comme possédant la meilleure dalle sur le marché. Il a indiqué sur Twitter :

 « DisplayMate a testé en laboratoire l’écran OLED Google Pixel 3 XL, il écope de notre plus haute note A + et du prix DisplayMate du meilleur écran pour smartphone… »

Le nouveau-né de la firme de Mountain View détrône ainsi le Samsung Galaxy Note 9 et l’iPhone XS Max qui ont successivement occupé la tête du classement en août et en septembre de cette année.

C’est un pari réussi, étant donné que les écrans des premiers Google Pixel, notamment le Google Pixel 2 XL, avaient rencontré quelques bugs.

La dalle OLED Quad HD+ du 3 XL mesure 6,3 pouces, soit 16 centimètres en diagonale, avec une encoche fabriquée par LG placée au-dessus.

Le Google Pixel 3 XL et son petit frère le Pixel 3 seront disponibles en France à compter du 2 novembre 2018, respectivement aux prix de 959 euros et 859 euros (64 Go) / 1059 euros et 959 euros (128 Go).

Publié le 10 octobre 2018 à 18:07, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches