BlogHigh-Tech/WebGoogle Play Music All Access disponible en France

Google Play Music All Access disponible en France

Ce matin, le géant du Web Google a ouvert son service “ Music All Access” pour la France, 7 autres pays européens, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Il s’agit d’un service de musique en streaming illimité, permettant l’accès à des millions de titres issus d’accords signés avec Universal Music, Sony et Warner Music Group.

Cela dit, il faut s’acquitter d’un abonnement mensuel fixé à 9,99 €. Pour encourager les clients à souscrire, Google a annoncé que tous les abonnements effectués avant le 15 septembre bénéficieront d’un tarif préférentiel de 7,99 €.

Music All Access est aussi un service permettant l’écoute offline, à condition de disposer de l’app Download Music Manager, pouvant stocker jusqu’à 20.000 titres sur le téléphone.
Au niveau de la qualité, Google Play Music All Access propose des morceaux en qualité MP3 (320 kbps). Le service est accessible depuis un navigateur Web ou via l’application dédiée. Ici, certains seront sans doute déçus que le service ne fonctionne pour le moment que sur , alors que ses concurrents comme Deezer, Spotify, Xbox Music, etc., sont aussi présents sur iOS, voire même sur Windows Phone.

En effet, une telle démarche est surprenante, lorsque l’on sait que Google a plutôt l’habitude d’étendre au maximum la portée de ses offres. Quoi qu’il en soit, Google Play Music All Access est accessible depuis un Smartphone ou une tablette , ou un navigateur Internet, moyennant un abonnement mensuel.

A noter toutefois que l’on peut découvrir le service gratuitement en activant un essai de trente jours.

Le site : Google Play Music

Publié le 8 août 2013 à 12:40, par :
Lennon

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches