BlogHigh-Tech/WebGoogle Smart Display : la plateforme en détails

Google Smart Display : la plateforme en détails

Assistant arrive à une tonne d’intervenants, certains avec leurs propres écrans. Si le gigantesque stand de 2018 de ne vous a pas convaincus qu’il est vraiment sérieux d’empêcher Alexa de dominer le domaine des enceintes intelligentes, que diriez-vous aujourd’hui? Altec Lansing, Innovations Anker, Bang & Olufsen, Braven, iHome, JBL, Jensen, LG, Lenovo, Klipsch, Knit Audio, Memorex, audio RIVA, SOSLIS et Sony.

Smart Display

Quatre de noms en particulier sont plus intéressants – JBL, Lenovo, LG et Sony – parce qu’ils produisent deshaut-parleurs de Google Assistant avec quelque chose de nouveau: un écran. Google indique que enceintes seront disponibles en été.

Les détails sont à découvrir ultérieurement

Google ne parle pas beaucoup des détails techniques complets de ce que cet écran peut faire, mais ce ne sera pas juste une tablette Android giflé sur un haut-parleur. Au lieu de cela, ce sera une interface vocale complète qui sera aussi capable d’afficher des choses – tout comme l’Echo Show. Il fonctionne techniquement sur Android Things, une variante d’Android spécialement conçue pour l’IoT.

Vous ne serez pas en mesure d’exécuter des applications Android dessus, il s’agit essentiellement d’une vue Web qui se trouve juste au-dessus des choses Android. Il présente ses réponses dans une interface semblable à une carte – bien que, sur la base de ce que nous avons vu jusqu’à présent, Google n’a pas totalement expliqué comment tout fonctionnerait. Il semble proche de prêt, cependant. Ce qui aide probablement à expliquer pourquoi ces conférenciers viendront plus tard cette année, pas tout de suite.

Un nouveau système compatible avec YouTube

Contrairement à l’Echo Show, il va évidemment fonctionner avec YouTube. Les nouvelles que Google pousse un tas de ses propres écrans intelligents met cette lutte stupide avec Amazon dans une nouvelle lumière.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, l’assistant Google sur les écrans intelligents peut faire les tâches des assistants traditionnels: vous montrer vos photos et votre calendrier, vous donner des instructions, des recettes et faire des visioconférences. (Il utilise juste Duo et pas une autre nouvelle application de messagerie, dieu merci.) C’est génial si vous êtes un utilisateur de services Google, mais le soutien de tiers est sur le chemin, aussi. Cela n’arrivera que plus tard cette année, mais nous avons déjà vu quelques exemples de Nest Cam tournant sur le Smart Display de Lenovo.

Parlant (pardonnez le jeu de mots) de prendre sur Alexa, Google a récemment commencé à mettre un point plus fin sur les «actions» que l’Assistant Google soutient. C’est la version Google de « compétences » Alexa. Avant cela, Google essayait de faire de son assistant un peu plus comme utiliser la recherche Google sur le web. Il suffit de demander quoi que ce soit et il va essayer de le comprendre. Cela n’a pas changé, mais la société est plus disposée à parler de nombres d’actions spécifiques maintenant (plus d’un million) et à créer un répertoire en ligne pour les parcourir.

Publié le 9 janvier 2018 à 20:55, par :
Harrison

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches