12 réflexions au sujet de “Gospel dans le métro parisien”

  1. mouais… playback même pas synchronisé et beaucoup trop surjoué, ca en devient lassant et c’est pas un fisheye qui rend la chose « hispter/trendy/dandy ».

  2. d’une c’est nul artistiquement au moins si c’était vraiment chanté, de deux ils te font ça dans un métro vide… même pas le cran de faire ça sur la ligne 4 ou la 1 ou y’a du monde… vidéo a chier

  3. A ce que je vois ma petite vidéo met tout le monde d’accord :)

    De une, ni moi ni mes amis n’avions la prétention de chanter un gospel a capella sans savoir chanter réellement. Le but était simplement de s’imaginer le trajet d’un type dans le métro qui en branchant son iPod se voyait transporter dans son monde au milieu de gens qu’il ne connait pas et qui pourtant le suivent.

    Cette vidéo n’a aucune autre prétention que de donner un peu le sourire aux gens qui la verront, car en temps normal quand on pense au métro parisien, on s’imagine souvent la gueule des gens qui partent au taff’ à 8h et se battent pour un strapontin. Alors voilà juste quelques jeunes, de la musique pleine d’énergie et un peu de comédie.

    C’est au passage un hommage à un grand chanteur de gospel, Fred Hammond. Il a vendu des millions de disques et à l’heure où vous pestiferez derrière vos PC, il a lui même fait tourner la vidéo sur son facebook.

    Pour ce qui est du choix du Fish Eyes, ça n’a rien de « hype » ou à la mode Mister Hy. Sans fisheyes, j’aurai été dans la totale impossibilité de pouvoir cadrer la moitié de la rame et donc la moitié des figurants, c’était donc un pur choix technique.

    Comme on dit, c’est ceux qui parlent le plus qui en font le moins. J’ose imaginer que vous faites surement mieux les fois où vous n’êtes pas derrière vos PC à l’affût de vidéos croustillantes à tendance geek. Mais il en faut pour tous les goûts alors si la vidéo ne vous a pas plus, c’est tout à fait respectable.

    Bonne soirée chers internautes :)

  4. Haha Il vous à Owned en bonne et due forme :)
    Respectez le travail des autres, le jour où vous, si vous en avez les …….. vous allez être bien content que les gens qui sont meilleurs que vous vous soutiennent et ne vous crachent pas dessus :)

    GG Bruno tu m’a fait rire :)

  5. Franchement c’est vraiment réussi j’aime beaucoup.
    Et puis pour tout ceux qui n’aiment pas, c’est votre choix mais je vous vois mal faire mieux que ca.
    Alors au lieu d’ouvrir vos gueule derrriere vos ordi, vous feriez bien de vous bouger le cul…
    Bravo Bruno

  6. Pas mal, mais il manque quelque chose Mr Bruno..
    Pour la prochaine fois essayez de le faire dans la station de métro à une heure de pointe avec un gros poste de musique, et pourquoi pas une petite chorée ! L’effet de surprise touchera toutes les personnes autour de vous et le Buzz sera garanti, maintenant il faut voir si l’audace y est :D
    Bonne continuation, j’attends ta prochaine vidéo :)

  7. Merci pour tous les messages qui ont suivi (plus constructifs que les « totalement à chier ») !

    A vrai dire, c’était vraiment mon but de me trouver dans une rame remplie mais on a du gardé la 3e prise qui était « correcte » et où il se trouve que la rame était malheureusement un peu vidée. Je ne voulais pas soûler tous les gens qui s’étaient proposé pour m’accompagner à faire un énième aller-retour en métro.

    Dans les 2 premières on voyait plus de gens, et même dans celle là il y en avait à notre gauche et à notre droite. Le problème du plan fixe, c’est qu’au final, on ne voyait que nous dans la vidéo, les autres se sont écartés en voyant que ça tournait !

    De prochaines vidéos sont en cour de préparation, et toutes auront lieu dans le métro parisien. J’espère que vous aimerez ! (www.skiptures.com pour suivre tout ça).

    En attendant si vous avez aimer, n’hésitez pas à partager le lien de la video :
    http://www.youtube.com/watch?v=mn4Q80M13bw

    :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard