Game of Thrones VS Astérix et Obélix : mission Cléopâtre

mashup got cleopatre


Dans sa dernière vidéo, le podcasteur What’s The Mashup ? a réalisé un excellent mashup entre la série TV Game of Thrones et le film français Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, réalisé par Alain Chabat et sorti il y a déjà 12 ans. On y retrouve Peter Dinklage (alias Tyrion Lannister) qui a la voix de Numérobis (alias Jamel Debbouze).

Chargement du player …

 

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Game of Thrones VS Astérix et Obélix : mission Cléopâtre”

  1. @Cepton: bon je suis un fan de GoT, mais je ne voie pas en quoi Asterix MC ne respecte pas la BD (c’est au contraire le film asterix qui respect le plus, trouve moi plus de 5-6 case de la bd non presente dans le film!!!! a ma connaissance seul la creation du gateau manque) par contre GoT est tres tres loin de respecter correctement le livre il y a tellement de Chapitre entier!!! du livre qui son passer au oubliette dans la serie.
    Mais a tu au moin lu les livres… je ne le pense pas…

  2. @gamelos C’est a se demander qui a lu les livres…
    Je crois que le pire est l’interprétation de Numérobis par Jamel Debouze… Il ne sais pas joué alors il fait comme d’hab le branleur qui ne respecte rien…
    Et la scène dragon ball Z tu me dira a quel page et case, elle apparaît dans la BD ? On est dans l’esprit d’Astérix…
    Tu peux aimer le film (chacun ses goûts), mais dire que cette version Chabat respecte l’oeuvre original est insultant pour les auteurs de la BD.

  3. heu sa reste un film comic, donc metre un comic dans le role principale…(que apparemment tu n’aime pas, et je suis d’accord mauvais acteur mais cela n’est pas problématique a mes yeux vue le second degré du film) et oui le film intègre des passage inexistant dans la bd, mais bon un film de 15min sa ne le fait pas si???
    et contrairement a toi je pense que se passage(film kung-fu et pas dbz thx) respecte assez l’esprit original d’Asterix qui est bourré de clin d’œil a la realiter, autre œuvre ect…
    quand a GoT bcp de chapitre suive un personnage secondaire(voir terciere) et qui serve a établir le monde les relations entre état, lord, ou mm d’approfondir les personnages.(la série n’arrête pas de faire des raccourcie ou de montrer des chose qui sont juste suggérer dans les livre) résultat un des point fort du livre qu’y est de ne pas mettre les personnage dans des catégories « gentil ou méchant »(sauf pour Eddard Stark ,Joffrey et Cersei) mais de présenter les point de vue/émotion/caractère de chacun dans toute sa complexité.
    Bref je trouve que la serie est tres bien faite(tjrs dur de faire une bonne adaptation) mais je pense pas qu’elle soit plus proche de l’oeuvre originel que ne l’est Asterix MC(surtout si on rajoute a cela la différence de contenue entre un livre et une bd(existe t’il au moin une bd bien adapter???)).

  4. @ Cepton
    » le branleur qui ne respecte rien… »
    Tu fais quoi toi pendant ce temps…?
    Tu dois être un mec à peine rigide dans la vie? je me trompe?

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard