Gran Turismo 6 : nouvelles infos et vidéos

En attendant sa sortie en exclusivité sur PS3 le 6 décembre prochain, Gran Turismo 6 s’illustre dans deux nouvelles vidéos et dévoile des informations supplémentaires.

Plus de 1 200 véhicules (dont des karts), 37 emplacements pour 100 agencements de circuits (dont Mt. Panorama, Ascari, Silverstone, Brands Hatch, ou encore Willow Springs), une météo variable, la simulation du système astronomique (illustrés dans la seconde vidéo)… et un grand nombre d’autres nouveautés listées ici.

http://www.youtube.com/watch?v=wo2YNb6g_oY

http://www.youtube.com/watch?v=XfgBFuC8x-g

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Gran Turismo 6 : nouvelles infos et vidéos”

  1. Ah tiens, le site solaire Ivanpah s’invite dans la vidéo (0’29 » dans la 2ème vidéo), belle promo !!! (Ivanpah est une centrale solaire hallucinante qui fait 377 fois la puissance du Four solaire d’Odeillo et de Themis et 1000 fois plus grand au niveau des Héliostats)

  2. vu a la Paris Game week, franchement y a pas de quoi fouetter un chat … Toujours pas de colision, et un décor franchement limite.

  3. @jean : les collisions ne sont pas acceptées par les marques, cela « abîmerait » leur image. Très dommage et donc pas réaliste !

  4. Aucun intérêt pour d’avoir les collisions dans un jeu comme celui la.
    C’est une simulation ok mais une simulation de course, pas de « on ce rentre dedans »
    Dans Forza 5 franchement ? Qui ce soucie de sa ? J’ai du abimé une dizaine de voiture en tout par accident sur un garage qui en contient une centaine. Modélisé les dégats vu le nombre de voitures c’est pour moi une perte de temps alors qu’ils pourraient ce concentré encore plus sur la conduite, les sons, les graphismes, les possibilités etc…

    Si je veux m’amuser a détruire des voitures il y a d’autres jeux bien plus fun et bien plus « beau » au niveau des dégats.

  5. Les Gran Turismo pairs sont bien meilleures que les impairs parce qu’ils sont sortis sur la fin de vie de leur console… Donc ça augure de bonnes choses. Vivement un revival de GT4.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard