BlogCinémaGravity Le film le plus original et stressant dans l’Espace

Gravity Le film le plus original et stressant dans l’Espace


Pour sa première expédition à bord d’une navette spatiale, le docteur Ryan Stone (), brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l’astronaute chevronné Matt Kowalski ().

Mais alors qu’il s’agit apparemment d’une banale sortie dans l’, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalski se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l’univers.

Le silence assourdissant autour d’eux leur indique qu’ils ont perdu tout contact avec la Terre, et la moindre chance d’être sauvés.

Peu à peu, ils cèdent à la panique, d’autant plus qu’à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d’oxygène qu’il leur reste.

Mais c’est peut-être en s’enfonçant plus loin encore dans l’immensité terrifiante de l’ qu’ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre…

La bande annonce glaçante

Chargement du player …

 

Nous l’avons vu :
est avant tout une énorme claque visuelle. Le film nous embarque dans l’espace pour 90 minutes. Toute l’intrigue s’y déroule. Notre périple y est accompagné d’une bande originale de haute volée composée par Steven Price. Le jeu d’acteur est bon et la 3D semble (enfin !) bien utilisée tant elle nous permet de plonger au cœur de l’action. Le seul reproche que l’on pourra faire à ce film, c’est un scénario qui, par moments, est trop américanisé. est à voir, pour son originalité et la beauté de ses images.

Réalisé par Alfonso Cuaron
Sortie le 23 octobre

Publié le 18 octobre 2013 à 11:01, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches