Green Day va faire une apparition dans le prochain film des Simpsons

Le trio californien devrait faire une courte apparition dans le prochain film des Simpson, inspiré par la série éponyme.

Selon le site britannique NME, le groupe Green Day devrait faire une courte apparition dans le film "The Simpsons Movie". Il doit aussi y interpréter une chanson. S’agira-t-il d’un titre connu de son répertoire, ou d’un morceau spécialement créé pour l’occasion ? Pour l’heure, le mystère reste entier autour de ce projet. En attendant, la rumeur court que le trio californien devrait figurer dans la bande annonce du prochain film des Simpson. Cependant, la version finale de son apparition dans celle-ci n’est pas encore dévoilée. Le film sera visible sur les écrans nord-américains à partir du 27 juillet.

Green Day est composé de Billie Joe Armstrong (à la guitare et au chant, ici avec la raquette de ping pong), Mike Dirnt (à la basse, a droite), et Tré Cool (à la batterie, a gauche). Connu mondialement pour son tube "American Idiot", en 2004, Green Day a collaboré fin 2006 avec les Irlandais de U2 pour reprendre le titre "The Saints are Coming" du groupe punk/rock écossais The Skids. Les recettes des ventes ont été reversées directement à Music Rising, une organisation caritative dont le but est d’aider à la reconstruction de la région sinistrée par l’ouragan Katrina.

Tuxboard