BlogInsoliteGriffée par le chat de son ex, elle lui réclame 16.000 euros

Griffée par le chat de son ex, elle lui réclame 16.000 euros

L’homme a été assigné ce mardi au tribunal de Versailles par son ex compagne. Cette dernière lui réclame 16.000 euros pour une blessure infligée en 2013… par son chat.

Ça fait cher le coup de griffe

Âgé de 67 ans, l’homme comparaissait ce mardi devant le tribunal de grande instance de Versailles. Son ex-femme lui réclame pas moins de 16.000 euros de dommages et intérêts suite à une blessure infligée par son chat en 2013. Elle fait notamment valoir un « préjudice esthétique », et un empêchement de travail causé par la blessure. La terrible blessure l’aurait en effet empêché de conduire son taxi pendant plusieurs jours.

Au moment des faits, le couple était déjà séparé et passait une soirée en compagnie de leur petit-fils. L’enfant s’amusait avec le chat et celui a fini par le griffer. Inquiète pour lui, la femme s’est approchée du félin qui l’a griffée et mordue au mollet. Elle a été admise à la clinique dans la soirée. Les soignants ont recousu sa plaie et lui ont fait une piqûre car elle présentait les symptômes d’une allergie.

Un drame terrible qui nous rappelle forcément l’histoire de cet homme, agressé par son chat alors qu’il ouvrait ses cadeaux de noël.

Un animal « émotif » selon l’avocat du propriétaire

Un vétérinaire avait été chargé d’examiner le félin à la demande de son propriétaire. L’homme se demandait s’il fallait l’euthanasier, mais le professionnel a estimé que l’animal n’était absolument pas dangereux. L’avocat du propriétaire a quant à lui présenté l’animal comme un chat « émotif », qui a probablement été perturbé par les cris de la femme et de son petits fils.

Encore un peu de patience avant de connaître le verdict pour cette affaire. Il sera rendu le 28 avril prochain. En attendant, vous pouvez toujours apprendre comment laver un chaton… sans l’effrayer. Histoire d’éviter les blessures de guerre inutiles.

Publié le 16 mars 2017 à 10:43, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches