BlogInsoliteAttention aux têtes débiles quand on fait des selfies

Attention aux têtes débiles quand on fait des selfies

grimaces selfies

La vidéo du jour est celle de cette fille filmée sans le savoir entrain de faire des selfies. Le conducteur (son père) filme discrètement la scène pendant que la passagère arrière multiplie les grimaces en se prenant en photo avec son téléphone portable.

Ce qu’on peut dire c’est qu’elle met du cœur à l’ouvrage avec une trentaine de grimaces à la suite. Malheureusement, il semblerait qu’elle s’aperçoive qu’on la filme car à 0:31 elle jette un petit coup d’œil en direction de l’objectif.

Mais tout ceci ne l’arrête pas et elle continue sur sa lancée. Au final on n’imagine même pas le nombre de clichés qu’elle a pu faire. Un désir narcissique exacerbé ou tout simplement envie de faire rire ses petits camarades ? Quoi qu’il en soit, cette vidéo vaut le coup d’œil.

Dans une autre catégorie, vous pouvez découvrir le selfie le plus vertigineux.

Chargement du player …

Publié le 28 août 2014 à 15:33, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches