Gros carton pour Leroy Merlin avec son super déshumidificateur à prix cassé !

Pour vous aider à avoir une maison avec peu d'humidité, Leroy Merlin frappe fort avec son super déshumidificateur à prix cassé !

Pour être en bonne santé, il faut faire attention à plusieurs choses dans son appart ou sa maison. Il y a les dates de péremption des produits, mais aussi l’humidité dans sa maison. Un trop haut taux d’humidité dans sa maison meut entrainer des maladies ou une détérioration de votre logement. Pour lutter contre ça, Leroy Merlin propose un nouveau déshumidificateur à prix cassé !

Attention au taux d’humidité, c’est dangereux pour la santé !

Le nouveau déshumidificateur de Leroy Merlin est un énorme carton en ce début d’automne. Et le nombre de ventes s’accélère depuis quelques semaines et l’arrivée du mauvais temps sur une grande partie de la France. Il faut dire aussi qu’il a des capacités énorme. Le déshumidificateur Leroy Merlin réduit efficacement l’humidité. Et peut récupérer jusqu’à 3,5 L et en plus il va vous aider à sécher les vêtements.

Selon la région dans laquelle vous vivez, il pleut souvent. C’est le cas de la Bretagne ou des régions du nord de la France. Les personnes qui vivent à proximité d’un lac, de la mer ou de l’océan connaissent exactement les mêmes soucis. Ils ont tous un fort taux d’humidité dans leur maison. Pour vous permettre de mieux vivre, Leroy Merlin a sorti le produit donc vous ne pourrez bientôt plus vous passer.

Si le taux d’humidité est très élevé chez vous ce déshumidificateur de Leroy Merlin vous aidera à la réduire considérablement. Non seulement il est puissant, mais il recueille également jusqu’à 3,5 litres. En plus, il aide à sécher les vêtements plus rapidement. Il suffit de le mettre dans la pièce ou vous faites sécher votre linge, il fera augmenter légèrement la température grâce l’une de ses options. Et surtout, il absorbera l’humidité présente et votre linge sèchera plus rapidement.

Gros carton pour Leroy Merlin avec son super déshumidificateur à prix cassé !

Il ne faut pas prendre le taux d’humidité à la légère. Un taux d’humidité élevé à l’intérieur de la maison peut entraîner de nombreux problèmes de santé. Surtout à cause des moisissures et des maladies respiratoires. Le meilleur moyen de lutter contre ce phénomène est d’utiliser un déshumidificateur tel que le DU 122 ECO proposé par Leroy Merlin. Il a une puissance de 220 W.

Le nouveau déshumidificateur de Leroy Merlin vous permettra d’obtenir un environnement frais et sec. Et, comme il est portable, vous pouvez le placer dans la pièce où l’humidité est la plus élevée. C’est souvent le cas de la pièce où vous faites sécher votre linge, de la pièce où se trouve votre lave-linge ou aussi votre salle de bain. Il est idéal pour les pièces de 20 à 40 mètres carrés.

Cet appareil Leroy Merlin peut recueillir jusqu’à 3,5 litres dans son réservoir. Et il a surtout une capacité de déshumidification maximale de 12L par 24 heures (30°C / 80%RH). Il possède aussi 3 vitesses différentes pour adapter sa puissance à la taille de la pièce dans lequel vous le mettez.

Gros carton pour Leroy Merlin avec son super déshumidificateur à prix cassé article

Gros carton pour Leroy Merlin avec son super déshumidificateur à prix cassé article

Ce déshumidificateur Leroy Merlin dispose d’un système d’arrêt automatique lorsqu’il est plein. Il y a aussi un témoin lumineux pour vous indiquer son niveau d’eau. Cela vous permettra de savoir quand le vider. Il dispose aussi d’un filtre antibactérien facile à nettoyer. Et cerise sur le gâteau, il y a aussi une fonction pour sécher les vêtements. Ce déshumidificateur Leroy Merlin est vraiment parfait.

Si vous souhaitez l’acheter, vous pouvez le trouver sur le site internet. Et il est bien sur disponible dans le magasin Leroy Merlin le plus proche de chez vous au prix de 315€.