BlogJeux VidéoGTA Online : nouveau mode de jeu « Chaque Balle Compte » qui fait monter la pression

GTA Online : nouveau mode de jeu « Chaque Balle Compte » qui fait monter la pression

Rockstar a mis en ligne hier un nouveau mode de jeu destiné à la partie multijoueurs de son titre phare, le très acclamé GTA V. Au menu, de la tension et quelques montées d’adrénalines qui ne plairont pas forcément aux joueurs claustrophobes.

mode gta online every bullet count

Un mode à déconseiller aux claustrophobes et aux cardiaques

En général, lorsque l’on évoque les affrontements multijoueurs sur GTA Online, on a plutôt l’image d’une ville de Los Santos à feu et à sang dont les rues semblent avoir encaissé une explosion nucléaire. Avec le nouveau mode de jeu « Chaque Balle Compte » fraichement sorti, adieu les grands espaces et bonjour les parties stressantes dans des environnements confinés où vos peurs primaires reprennent vite le dessus.

gta online chaque balle compte mode jeu stressant

Image : le mode « Chaque Balle Compte » mettra vos nerfs à rude épreuve

Dans ce nouveau mode de jeu, quatre joueurs se pourchassent dans des lieux fermés et exigus comme les couloirs étroits d’une maison ou les dédales d’une banque. Évidemment, ceux-ci disposent d’un armement plutôt succinct ce qui crée un sentiment d’insécurité constant. Pour faire simple, lorsque vous débutez votre partie, vous recevez une arme à feu équipée de… deux balles en tout et pour tout, ainsi qu’une arme de mêlée.

Aussi fun à jouer qu’à regarder

Pour corser un peu plus le tout, si le joueur reste immobile plus de cinq secondes, sa position est révélée sur le radar de ses adversaires et ceux-ci se ruent à sa rencontre. La seule façon d’être plus ou moins furtif reste donc d’être en mouvement constant. Avec des munitions aussi limitées et trois ennemis à trucider, les parties sont jouissives et se terminent en confrontations à l’arme blanche où votre sens de l’esquive fait souvent la différence.

Fun à jouer, ce mode de jeu est aussi extrêmement excitant à regarder. Vous pouvez d’ailleurs découvrir ci-dessus le replay d’une partie qui cristallise toutes ses qualités. C’est un véritable plaisir de suivre ces affrontements stressants et vous aurez souvent l’impression d’assister à la projection d’un film d’horreur au concept extrêmement sadique : des lieux sombres, et des personnages aux masques inquiétants qui vous feront invariablement penser à un titre comme « Hotline Miami » ou encore au film d’horreur « You’re Next ».

Comme d’habitude avec ce type de mode, plusieurs stratégies s’avèrent payantes. Certains joueurs décident de rester immobiles en attendant que leurs concurrents se ruent à leur rencontre, d’autres préfèrent être en mouvement constant, au risque de se prendre une volée de plomb au détour d’un couloir.

Découvrez aussi la meilleure technique pour bien commencer une course de moto dans .

Publié le 10 décembre 2015 à 11:32, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches