29 réflexions au sujet de “Guignols de l’info Désolé (parodie Sexion d’assaut)”

  1. @live
    toi tu va regretter d’avoir dit sa ! ya tout tuxboard qui va te tomber dessus!!!!! :) Faut pas insulter les guignols!

  2. C’est vrai que les guignols ont baissé de niveau en général mais pour le coup il est quand même bien sympa ce clip :D

  3. chiant, ringard, vous êtes sûre qu’on regarde le même programme, les guignols c’est le top, et si vous comprenez pas la politique, alors regardez.

    Dans les grandes lignes, c’est exactement sa.

  4. Trop drôle les guignols en général. Mais là ils se sont surpassés sur ce clip, je trouve qu’il fait vraiment un bilan très critique mais réel du quinquennat de Sarko.
    Après, quand on est à droite et qu’on refuse de voir le bilan catastrophique, forcément on peut trouver ça naze ;)

  5. Perso j’suis d’acc avec LIVE les guignol c’etait nettement mieux quand c’était Bruno gaccio et l’équipe de groland qui écrivaient. Niveau satyre politique y’a beaucoup mieux aujourd’hui. Et pour mes amis a de gauche souvenez que c’est un peu grâce aux guignol que chirac été élus en 1995. alors keep cool!!

  6. Bonjour,

    Je me suis marrer avec ce clip parodié, en cette période morose, je dois le dire que ce message reflète la réalité.

    Concernant les hôpitaux etc.. qui ferment, les mals logés, les prêts, le pôle emploi surtout c’et vrai.

    Quand je vais à mes rendez vous pôle emploi, le conseiller, bon on va chercher les offres sur le net comme si je ne l’avais pas fait à la maison, à chaque fois même constat, diminution des offres une fois il ne m’a rien donné car il n’y avait rien.

  7. SI vous regardiez plus vous verriez que les frères sylvestres apparaissent encore
    P.S:Lol Maintenant c’est tout le temps la faute a la crise on rejete tout dessus

  8. trop top, j’ai vu le clip n fois et je continu de me marrer. les guignols c’est ce kil ya de meilleur dans l’humour français. en core bravo

  9. Allez les droitistes !! Même vous, vous pouvez admettre que cette parodie est criante de vérité et super marrante de surcroît.
    Il faut savoir faire preuve d’humour et de réalisme, même si c’est son propre camps qui est visé.

  10. Patobeur a écrit: « A part pour les gauchos y’a vraiment rien de drole, les paroles sont affigentes. Vive la farine ! »
    T’es tellement hypocrite que tu nies la justesse des paroles, comme tant de gens qui votent pour une équipe de truands (n’oublions jamais toutes les magouilles, de woerth a l’affaire karachi notamment) et qui continuent de se voiler la face… Qu’un patron du CAC40 vote sarko c’est compréhensible, mais que le français « moyen » comme un prof ou un chef de petite entreprise compte voter une nouvelle fois pour lui après s’être fait entuber pendant 5 ans ça me dépasse…Enfin bref reste dans ta misère mentale mais ai la décence de la garder la pour toi.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard