Gus l’illusionniste en lévitation dans les rues de Bordeaux

illusionniste carrefour bordeaux


A l’occasion de la fin des 50 ans de Carrefour, le groupe français de la grande distribution a demandé à Gus l’illusionniste de se produire dans la ville de Bordeaux le 21 novembre dernier (et plus précisément dans la rue Sainte-Catherine). Le jeune magicien de 24 ans va se mettre en lévitation devant les passants.
Pour info, il s’agit d’une publicité pour tenter de gagner un des 30 vols en apesanteur.

Chargement du player …

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Gus l’illusionniste en lévitation dans les rues de Bordeaux”

  1. quand la grande distrib essaye de créer le buzz.. Elle recycle un truc bien pourri et fait ca comme un pied…

    Avec carrefour , je m’ennuie…

  2. « Gus l’illusionniste »
    Le système à la con avec le bras en fer que tous les artistes de rue utilisent dans les endroits touristiques je vois pas ce qu’il y a de fou ! Ok c’est sympa comme concept mais tu mets n’importe quel mec là haut tu lui dit de pas bouger et de sourire aux gens et le tour est joué..

  3. Zut, j’étais prêt à me convertir et à y croire, mais avec vos coms pourris, v’la qu’maintenant j’ai un doute. Ce ne serait pas un miracle? Et depuis 2000 ans ce qu’on nous raconte, c’est du flan?
    Les trois grands cultes monothéistes qui revendiquent le même territoire en Israël et racontent groso-merdo les mêmes histoires à quelques détails prêts, nous prennent pour des jambons?

  4. TheotimeS, c’est le genre de mec qui révèle à ses gosses que le père noël n’existe que parce qu’un consortium économique l’a mis en place pour vendre toujours plus de boîtes de jouets …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard