BlogMusiqueHabbo Music Festival Le Programme

Habbo Music Festival Le Programme

Le Habbo Music et le premier virtuel de . Habbo propose cette fois à ses membres de désigner LA révélation musicale 2008 parmi 9 jeunes artistes de la scène française. Vous avez le choix entre BIG ALI – BRASCO – GAETANE ABRIAL – MAINY DOG – MARC ANTOINE – SALSEDO – TAIRO – TUNISIANO – , cette dernière pourrait remporter le trophée, vu la popularité qu’elle jouit sur le net.
Du 16 au 29 juin – Le Festival bat son plein où chaque artiste jouira d’une journée entière de présentation : vidéos, chats avec les Habbos, photos, extraits musicaux.

Programme complet du Habbo Music Festival dans la suite.

Programme du Habbo Music Festival

 Mardi 17 juin

Taïro
Taïro est un jeune auteur-interprète d’origine franco-marocaine, qui a été nourri au reggae et au sound system.
Taïro toujours sur la route, s’ouvre alors à toutes les musiques : soul, world, hip-hop : Il écrit ses textes sur le monde qui l’entoure tel un griot toujours en mouvement… 
Taïro, à l’image d’un Raphael avec une voix fortement identifiable et gorgée de soul, il chante des chansons d’amour et des textes engagés qui se veulent universels et nous touchent par l’émotion qu’il dégage.
Taïro, l’adolescent révolté s’est assagi avec le temps et choisit d’ouvrir son cœur aux gens pour toucher leur âme.
CHOEURS ET AMES, sortie Juin 2008 – UP Music

Mercredi 18 juin

Gaëtane Abrial
Elle a choisi son camp, Katie Melua et Norah Jones, Zazie et Jeanne Cherhal. André Manoukian, le compositeur jazzy de Liane Foly et de Malia a reconnu la Muse qu’il attendait depuis longtemps et, sur fond de prime time télévisé, de déclarations d’amour (platonique) en gages du journal Libération (Dédé, tu citeras Saint Augustin devant Gaëtane : Dieu, donnez moi la chasteté, mais pas tout de suite), accompagne la chanteuse qui sortira 3ème de ce parcours initiatique.
CHEYENNE SONG, sortie le 21 avril 2008 – Virgin Music

Jeudi 19 juin

Mainy Dog
‘Gratuit Payant’ est le 1er single extrait de son album, titre extrêmement efficace, mélange subtil du phrasé hip hop et de l’énergie du dancefloor. Ce titre se veut aussi dans l’air du temps évoquant avec humour la question sensible du pouvoir d’achat…
GRATUIT PAYANT, sortie le 28 avril 2008 – UP Music

Vendredi 20 juin

Zaho
Dima est un premier disque original, entre plusieurs mondes, teinté de r&b avec des flashbacks de arabe et une touche hip hop.
DIMA, sortie le 10 mars 2008 – Capitol Music

Lundi 23 juin

Big Ali
BIG ALI est un artiste new-yorkais vivant à Paris, il est considéré comme l’un des plus grands MC et a pour réputation de « mettre le feu » partout où il passe.
Il a notamment collaboré avec BOB SINCLAR, Rohff, mais aussi Kool Shen, Kore et Scalp, Kenza Farah, Magic System…
LOUDER, sortie fin juin – UP Music

Mardi 24 juin

Tunisiano « Le regard des gens » est l’album de hip hop le plus attendu du début d’année 2008. C’est une chronique de la société actuelle, un nouveau son qui fait l’effet d’une bombe. Tunisiano s’adresse à tous sans exception avec cette pertinence qui fait la marque des grands.
LE REGARD DES GENS, sortie le 25 février 2008 – Columbia

Mercredi 25 juin

Brasco Vagabond, il nous fait voyager dans ses souvenirs, ses soucis, ses espoirs pour décrire le monde qui l’entoure avec humour, sincérité et dureté.
VAGABOND, sortie le 2 juin 2008 – UP Music

Jeudi 26 juin

Marc Antoine
Un amant de la musique… Inhabituelle, l’expression choisie par Marc Antoine pour se définir est pourtant la plus juste que l’on puisse trouver.
Les amoureux, les fans, les passionnés de musique sont légion. Ses amants, les vrais, beaucoup plus rares… Quand Marc Antoine parle de musique ou, mieux, quand il en fait, le mot prend tout son sens. Une seule écoute de son premier album, Comme il se doit, permet de comprendre les liens qui l’unissent au son : profonds, durables, fiévreux, passionnés, infinis…
COMME IL SE DOIT, sortie le 28 avril 2008 – Hostile/EMI

Vendredi 27 juin

Salsedo
Salsedo est de la trempe des Gainsbourg, Polnareff et Daho. Avec “Wine & Pasta”, il va y avoir du sport, certes, mais surtout de la chanson rock de qualité dans l’air, ce qui n’est plus si fréquent depuis le virage 2000.
WINE & PASTA, sortie le 25 mars 2008 – Columbia – Sony/BMG

Le site : Habbo

Publié le 26 juin 2008 à 0:00, par :
La rédaction // Facebook

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches