Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteLes habitants d’un quartier viennent en aide à une femme battue (Chine)

Les habitants d’un quartier viennent en aide à une femme battue (Chine)

Le nombre de femmes battues n’a cessé d’accroître depuis plusieurs années à travers le monde. Leurs maris n’hésitent pas à leur donner de méchants coups, aussi bien sur la tête que sur le corps en général.

C’est ce qui s’est passé très récemment avec une qui s’est fait battre, à la vue de tous, dans un quartier de la ville de Changhzou en Chine. L’homme n’a pas hésité à lui donner plusieurs claques dans la figure, au point d’en arriver à lui mettre un coup de pied, lui faisant ainsi taper la tête contre une voiture en stationnement. La pauvre se retrouve au sol suite à la violence du choc. Fort heureusement, des passants vont venir secourir la jeune et régler le compte de l’homme violent en le rouant de coups.

Publié le 18 juin 2014 à 15:25, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches