BlogPhotosHailey Baldwin, la (jeune) femme la plus sexy de l’année 2017

Hailey Baldwin, la (jeune) femme la plus sexy de l’année 2017

Hailey Baldwin a été élue la de l’année 2017. L’actrice américaine et succède à Bar Rafaeli, Miley Cyrus ou encore Taylor Swift, dans ce classement réalisé par .

Hailey Baldwin jeune femme la plus sexy du monde

Hailey Baldwin, «  du monde » de 2017

Dans un numéro à paraître le 30 mai 2017, le magazine a établi la liste des 100 femmes les plus sexy de la planète. Le top model américain devance ainsi Margot Robbie, Katy Perry et Zoë Kravitz. Ce sont les lecteurs du célèbre magazine qui ont sacré la jeune femme de 20 ans. Pour fêter ce titre, la fille de l’acteur Stephen Baldwin et nièce d’Alec Baldwin a eu l’honneur de poser pour la couverture, comme on peut le voir sur la photo ci-dessus.

Être jolie ne suffit pas à intégrer le ‘Hot 100’, il faut aussi être badass. Hailey Baldwin l’est. Elle est provocatrice dans le bon sens, réussi à exciter le public avec ses relations, comme avec Justin Bieber, et à envoyer bouler ses haters avec des commentaires comme « Oui, je suis enceinte et Kendall Jenner est la mère ».

Hailey Baldwin © Gilles Bensimon/Maxim

Hailey Baldwin © Gilles Bensimon/Maxim

Hailey Baldwin © Gilles Bensimon/Maxim

Hailey Baldwin, le suivi par plus de 10 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux

La jeune femme est l’une des « it girls » les plus suivies des réseaux sociaux. Sur Instagram, Baldwin compte 10,2 millions de followers. Sur Facebook et Twitter, le top model est suivi respectivement par 426.000 et 991.000 internautes. Au vu des clichés, on se demande bien pourquoi…






Découvrez d’autres photos du mannequin dans la suite de l’article en page 2.

Publié le 30 mai 2017 à 12:20, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches