BlogInsoliteLes anglais ont créé le hakarena pour rivaliser avec la Nouvelle-Zélande #WCR2015

Les anglais ont créé le hakarena pour rivaliser avec la Nouvelle-Zélande #WCR2015

L’équipe d’ va commencer sa Coupe du Monde de rugby avec le sentiment de pouvoir gagner la compétition. Ils ont toutes les armes pour en tout cas. Et si ce n’était pas suffisant, ils ont inventé leur propre pour impressionner les équipes adverses. Enfin presque…

Hakarena Angleterre Rugby

Le hakarena est un subtile mélange entre le , fierté des néo-zélandais, et la . Le résultat est bien évidemment drôle et montre que les anglais sont prêts à tout pour ramener la coupe à la maison. Le hakarena est dirigé par Matt Dawson, ancien capitaine du XV de la rose et champion du monde en 2003.

Outre cette parodie, l’ multiplie les opérations pour faire parler de leur équipe et obtenir un soutien populaire. Auparavant, on avait pu voir des joueurs dans des animations très réussies.

Publié le 17 septembre 2015 à 8:28, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches