Haltérophilie sur une moto en Wheeling


Le premier qui lève des haltères tout en faisant un wheeling avec sa moto… OKAY !

Chargement du player …

merci paul

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “Haltérophilie sur une moto en Wheeling”

  1. ridicule
    @ cook je crois pas que ca soit le poid de l’altere qui enfonce le pneu , vu qu’il doit faire du stunt, ses pneus doivent etre totalemnt sous gonflé pour garder l’equilibre !

  2. @iPsen : Exact, les pneus doivent être sous-gonflé pour faire du stunt.
    Mais dans son cas, c’est pas du sous-gonflage. D’une part c’est de la gonflette et de deux il roule directement sur la jante pour garder l’équilibre …

  3. On dirait des haltères en carton…
    Il fait de la gonflette avec des pneus dégonflés ! Bon, ok, je sors :)

  4. lol c un fake les gens,gober pas tout et n’importe quoi,les haltères doivent peser que quelques grammes avec la barre compris

  5. Et vous pouvez voir l’intérieur des haltères dès 0:32.
    Puis, si c’est du vrai poids, il y a 50Kg, loin d’être compliqué s’il est bien entrainé. Mais il y a l’équilibre. ;)

  6. blufff sur les poids il y a ecrit 45lbs ce qui fait 45kg fois 2= 90kg sur une moto sans appui et de plus assise bancale c et carrément impossible et 90kg sur les cuisses en début de video la barre n écrase pas sa cuisse bizaroiiiiide

  7. 1 Lb= 0.45 Kg

    Si (Ce qui n’est d’ailleurs pas le cas) ces haltères étaient vraies, il ne porterai que 2×20,4Kg

  8. Déja ce n’est en aucun cas de vrais altères et je ne sais pas ce qu’il cherche a prouver mais il est ridicule …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard