BlogCinémaHan Solo : la première photo officielle du spin-off avec tous les acteurs

Han Solo : la première photo officielle du spin-off avec tous les acteurs

Lucasfilm vient de rendre un peu plus concret, le centré sur le passé d’, mort dans l’épisode VII de la saga . Une première photo a été officialisée, présentant le casting prestigieux du film. Et depuis le Faucon Millenium !

« La mère des dragons » de Game of Thrones a perdu son éclat

Le a débuté le 20 février aux Pinewood studios de Londres. Pour cet événement, la fine équipe a immortalisé le moment, présentant les acteurs principaux et les deux réalisateurs : Chris Miller et Phil Lord.

Pour la distribution, on peut remarquer au centre, la jolie Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen dans Game of Thrones. Fini le cheveu blanc éclatant, retour à une couleur plus sobre et naturelle. Mais son rôle reste inconnu.

Woody Harrelson, le plus dégarni sur la photo, joue Garris Shrike, le mentor d’.  Quant à ce dernier, il est incarné par l’homme à la veste en jeans, Alden Ehrenreich. Le jeune acteur a tourné pour Woody Allen et les frères Coen.

Qui derrière Chewbacca ?

Dans le reste du casting : Donald Glover prête ses traits à Lando Calrissian. Phoebe Waller-Bridge, qui est aussi scénariste, a un rôle mystérieux, tout comme sa collègue Emilia Clarke donc. Ah les femmes, que nous réservent-elles dans ce nouveau ?

Enfin, le tendre Chewbacca confie sa fourrure au Finlandais Joonas Suotamo.  Dans Le réveil de la force, l’acteur avait déjà doublé Peter Mayhew dans ce même rôle.

Aux Etats-Unis, le est prévu le 25 mai 2018, produit par Lucasfilm et Disney.

Publié le 22 février 2017 à 10:11, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches