BlogSérie TVHand of God : quand Amazon entend des voix


Hand of God : quand Amazon entend des voix


hand of god perlman Denaly

Après The Man in the High Castle, s’apprête une fois de plus à séduire ses spectateurs à la rentrée. Cette fois-ci, c’est avec la nouvelle série Hand of God que le service VOD devrait faire parler de lui. Le show, qui sera disponible dès le début du mois de septembre, a déjà droit à une promo épatante :

Créé par Ben Watkins (Burn Notice), Hand of God a déjà été révélé dans un pilote l’année dernière. Si les critiques sur ce dernier étaient partagées, beaucoup s’accordaient sur le grand potentiel de la série. Il avait été reproché au premier épisode quelques longueurs scénaristiques, mais la mise en scène et le casting avaient été salués.

Ce dernier point est, en effet, un sans faute : on retrouve (HellBoy, The Blacklist, Sons of Anarchy) en tant que juge dans le rôle principal, Dana Delany (Body of Proof, Desperate Housewives) interprète sa femme mais aussi Andre Royo (The Wire, Super), Alona Tal (Burn Notice, Supernatural), Elizabeth McLaughlin (Pretty little liars, Betrayal), Garret Dillahunt (Justified, The Mindy Project) et Julian Morris (New Girl, Once Upon a Time).

hand of god amazon
L’oeuvre nous plonge dans la vie du juge Harris Pernell. Corrompu, il ne semble avoir de respect que pour lui-même. Sa vie va totalement changer le jour où il commence à entendre des voix. Cet homme qui n’avait rien du « bon croyant » pense alors que dieu lui parle à travers son fils récemment tombé dans le coma suite à une tentative de suicide. Dieu lui demande de tenir sa promesse de rendre justice. Il découvre la foi et la rédemption dans l’univers amoral qu’il a participé à construire et dans lequel il évolue.
La série joue sur la frontière étroite entre la folie et la croyance du personnage et devrait séduire plus d’un sérivore.

Tenté ? La saison 1 arrivera en intégralité sur à partir du 4 septembre.

Publié le 2 septembre 2015 à 18:40, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches